Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
C'est vrai que certains visiteurs ont des attitudes surprenantes, voire intensives!
Quand il fait un peu plus chaud et que je viens avec le targa sans son toit, je ne compte pas les personnes qui passent les mains, les bras, la tête parfois même le torse.
Je ne suis pas stressé par nature, mais là c'est un peu too much...un peu comme ces badauds qui lèvent la tête pour voir ce qui se passe dans les jardins
Un peu de tenue et de respect
Quand il fait un peu plus chaud et que je viens avec le targa sans son toit, je ne compte pas les personnes qui passent les mains, les bras, la tête parfois même le torse.
Je ne suis pas stressé par nature, mais là c'est un peu too much...un peu comme ces badauds qui lèvent la tête pour voir ce qui se passe dans les jardins

Un peu de tenue et de respect

Tomcat a écrit : Bah moi j'ai aucun problème avec quelqu'un qui veut toucher de bon coeur, et meme passer les mains les bras et le torse! (et la tête, alouette)
Surtout si elle est blonde à forte poitrine.

Pas de crainte des notres et de leur passion , on partage !

Effectivement cette mensuelle avait l'air d'être super sympa.
En plus avec du "sisson" et "rosette" humm miam miam.
c'est vraiment dommage que je ne pouvais pas venir.
En tout cas heureusement que certains ont la gentillesse de mettre des photos. Merci pour le partage.
J'espère être là pour la prochaine, afin de revoir certains, car ça fait un petit moment que je ne suis pas viendu.
En plus avec du "sisson" et "rosette" humm miam miam.
c'est vraiment dommage que je ne pouvais pas venir.

En tout cas heureusement que certains ont la gentillesse de mettre des photos. Merci pour le partage.
J'espère être là pour la prochaine, afin de revoir certains, car ça fait un petit moment que je ne suis pas viendu.
Buell_it a écrit :C'est pas cool, faut venir voir "Maitresse" au stand des douceursCarrera666 a écrit : beaucoup de trés belles Porsches
mais a vrai dire j'etais un peu perdu parmis tout ce monde
bonne route a tous
Ya toujours un bon noyau autour des agapes![]()

Cathy, nous vous condamnons a rester tel que vous etes pendant encore 100 ans.
Bises a toi cathy,
Que le force soit avec toi

Bises a toi cathy,
Que le force soit avec toi

Cathy a écrit :Je vais agraver mon cas votre honneur, je ne regrette pas une seule seconde ce que j'ai fait.alexis92 a écrit : Il faut tout de même parler du couac du jour.
Cathy, notre GO, a laissé faire l'inimaginable. En effet un baptême de Fefe à été fait sous le regard médusé des porschiste.
Comment pouvons nous laisser faire cela sans broncher, aujourd'hui une Fefe et demain quoi ? Une lambo ?
Je propose de suspendre Cathy pendant 90 jours de toute relation avec des Porsche. Le temps pour le tribunal arbitral du club de se réunir pour trancher sur le sort de notre Cathy.
Je suis prête à entendre le verdict.![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Pour ma première super mensuelle, beaucoup de beau monde, un grand écart entre l356 et l991 GTR3 RS en passant par presque toutes les générations.
Bref, je reviendrai avec plaisir !
De la couleur:

le grand écart:

Même pas peur:

Une belle 912:
Encore de la couleur:

Bref, il y avait du monde:

:)
Pour ma première super mensuelle, beaucoup de beau monde, un grand écart entre l356 et l991 GTR3 RS en passant par presque toutes les générations.

Bref, je reviendrai avec plaisir !

De la couleur:

le grand écart:

Même pas peur:

Une belle 912:

Encore de la couleur:

Bref, il y avait du monde:

:)