Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

DavidL a changé à peu près tout ce qu'on peut changer sur son auto, il est champion du monde du coton tige, il roule doucement et son auto n'a pas de Kms.
Tu ajoutes la longue histoire des jantes qu'il a fini par racheter neuves et tu as une très belle et très chère TT
Voilà, tu peux faire une offre mais je sens pas que ça va matcher entre vous

Lui est amoureux de son auto et toi tu veux faire un "old up"

Tu ajoutes la longue histoire des jantes qu'il a fini par racheter neuves et tu as une très belle et très chère TT

Voilà, tu peux faire une offre mais je sens pas que ça va matcher entre vous

Lui est amoureux de son auto et toi tu veux faire un "old up"

Boh pi une turbale chui pas sûr que ce soit le bon choix
En fait je suis pas décidé sur rien a par une rouge mais c'est deux places et j'en veux 4 donc je crois que ça va rester comme ça
J'ai vu sur fb il parle de 55
A ce prix ç pas déconnant il a mis le descriptif
Par contre elle a pas les sièges sport

En fait je suis pas décidé sur rien a par une rouge mais c'est deux places et j'en veux 4 donc je crois que ça va rester comme ça

J'ai vu sur fb il parle de 55
A ce prix ç pas déconnant il a mis le descriptif
Par contre elle a pas les sièges sport

Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mais pour que là turbo soit à 55
Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55![]()
Passes une annonce tu verras bien
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....

merci emmanuel34 pour le soutien...
concernant mon auto je ne fais pas de post ici.
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet... donc je me posait les questions de mon post de départ voilà tout... j'ai pas décidé de la vendre c'est l'occasion qui fait le laron comme on dit...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque
... ma turbo n'a effectivement pas les siège sport... seule option importante manquante, mais je ne les ai pas changés car d'origine j'ai des options que n'apporte pas les sièges coques. mais j'ai fait rajouter d'autres options très importante et couteuse en centre porsche... je n'ai pas vu d'autre turbo comme la mienne en 4 ans donc je pense être largement dans le haut des tarifs en occase
Les pros qui m'en proposent 55000 semblent apprécier l'auto... et donc je me dis que l'auto vaut peut être un poil plus et j'ai pas envie de brader une auto extraordinaire quand je vois certaines merguez affichées bien plus haut..
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...
bébé pigeon car je débute dans le métier 
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet... donc je me posait les questions de mon post de départ voilà tout... j'ai pas décidé de la vendre c'est l'occasion qui fait le laron comme on dit...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque

Les pros qui m'en proposent 55000 semblent apprécier l'auto... et donc je me dis que l'auto vaut peut être un poil plus et j'ai pas envie de brader une auto extraordinaire quand je vois certaines merguez affichées bien plus haut..
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...

zelda a écrit : Heureusement que c'est bientôt Noel et qu'on peux pour certain croire encore au père Noel car à 55 elle ne partira jamais, à ce prix on commence à rentrer dans une gamme de comparaison avec d'autres marque et modèle plus alléchant.
j'ai vendu ma 996 TT au mois de janvier elle avait 42000Kms de 2003 2ème mains carnet complet à 46000 roro elle est restée 12 jours en annonce et je n'ai eu que 2 appels avec des questions dans tout les sens.
... oui, mais c'était en janvier ...
... pour donner un peu de factuel à ce post , mon ami vient de vendre il y'a 15 jours sa 996 tt, 2002 , 125.000 km , grise, sieges sport, boite méca à 48.000 euros, vendue en 3 semaines.

mikegba a écrit :... et toi tu dois avoir une gt3 et pas une turbo lol...Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mais pour que là turbo soit à 55
Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55![]()
Passes une annonce tu verras bien
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....![]()
![]()
![]()

Merci un grand merci à toi !!!!
J'attends avec impatience

DAVID.L a écrit : merci emmanuel34 pour le soutien...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque... ma turbo n'a effectivement pas les siège sport... seule option importante manquante, mais je ne les ai pas changés car d'origine j'ai des options que n'apporte pas les sièges coques. mais j'ai fait rajouter d'autres options très importante et couteuse en centre porsche... je n'ai pas vu d'autre turbo comme la mienne en 4 ans donc je pense être largement dans le haut des tarifs en occase
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...bébé pigeon car je débute dans le métier
![]()
Garde là

Ou alors vends la par toi même
Les propals des pros c'est pour s'en mettre dans les poches