Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
yoann a écrit : sympa cette présentation....
tu crois qu'il faut que je vire ma merguez pour acheter un boxster![]()
![]()
ca manque un peu de watts...non
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est sûr que tu es habitué à bien plus puissant donc ça peut te paraître un peu anémique à toi


Pour les petits braquets, on peaufine le pilotage pour compenser la différence de puissance


Ça envoie déjà très bien et c'est suffisamment puissant pour s'amuser sur les petites routes que nous faisons

Je t'emmène et je te fais essayer quand tu veux

Tu me feras essayer ta Ferraille d'ailleurs un de ces jours ?



Linece a écrit : Pour l'avoir vu il est vraiment en super état et l'interieur et vraiment top, couleur et sièges sport![]()
Je confirme que le rapport prix plaisir est vraiment top, j'ai possédé un BOXSTER S et j'ai pris un pied total, ma première Porsche, un grand souvenir et mon premier Cabmaintenant je ne peu plus m'en passer
Au plaisir de vous croiser à nouveau![]()

Membre cotisant
n°2738




911S2.7 a écrit :Merci mon Denisyoann a écrit : sympa cette présentation....
tu crois qu'il faut que je vire ma merguez pour acheter un boxster![]()
![]()
ca manque un peu de watts...non
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sûr que tu es habitué à bien plus puissant donc ça peut te paraître un peu anémique à toi![]()
Pour les petits braquets, on peaufine le pilotage pour compenser la différence de puissance![]()
Ça envoie déjà très bien et c'est suffisamment puissant pour s'amuser sur les petites routes que nous faisons
Je t'emmène et je te fais essayer quand tu veux
Tu me feras essayer ta Ferraille d'ailleurs un de ces jours ?![]()
![]()
![]()
