Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tu m'expliqueras pourquoi tu as remis ton annonce en ligne ce soir alors
perso je ne crois que ce que je vois et au vu de tout ce qu'il y a en 996 4s à ce km là , y a d'autres choix... à moins qu'un gros pigeon ne se soit levé
vu que tu as vendu je me permets de mettre tout ce qu'il y a en ligne, c'est factuel aussi alors à moins d'être con , 130mkm 34900e non :
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... 96+4S&it=1
Après vraiment tant mieux pour toi si tu l'as vendu ce prix là mais c'est hors norme ... un peu comme la 3.6 c2 à 35000e dont tout le monde chambre le proprio
perso je ne crois que ce que je vois et au vu de tout ce qu'il y a en 996 4s à ce km là , y a d'autres choix... à moins qu'un gros pigeon ne se soit levé
vu que tu as vendu je me permets de mettre tout ce qu'il y a en ligne, c'est factuel aussi alors à moins d'être con , 130mkm 34900e non :
Après vraiment tant mieux pour toi si tu l'as vendu ce prix là mais c'est hors norme ... un peu comme la 3.6 c2 à 35000e dont tout le monde chambre le proprio
Membre

Micka2412 a écrit : Tu m'expliqueras pourquoi tu as remis ton annonce en ligne ce soir alors

Micka2412 a écrit : Tu m'expliqueras pourquoi tu as remis ton annonce en ligne ce soir alors

+1
Félicitations pour la vente!
JE n ai pas remis l annonce j ai l option tête de liste et comme je la livre jeudi j attend pour l enlever , par contre tes remarques ne vont pas me donner (hélas)envie de faire de la pub pour le forum voila heureusement qu il existe des acheteurs pour qui l entretien est primordial
[/quote]
Félicitations pour la vente!
JE n ai pas remis l annonce j ai l option tête de liste et comme je la livre jeudi j attend pour l enlever , par contre tes remarques ne vont pas me donner (hélas)envie de faire de la pub pour le forum voila heureusement qu il existe des acheteurs pour qui l entretien est primordial

[/quote]
Membre cotisant
n°3165

@ mikegba : je ne crois pas non : si l'annonce est correctement rédigée et l'auto bien présentée, il ne faut pas t'abstenir. Tu es suffisamment ancine sur le Forum pour savoir que les 2 annonces auxquelles tu fais allusion constituent une exception, comparativement aux centaines, voire milliers d'autres qui reçoivent un accueil fort favorable.
@ elbarbou : je ne le crois pas non plus. Et raisonnement strictement identique que pour le point précédent. Tu es plus récent que mikegba, mais fais une simple recherche sur deux types d'autos t'intéressant et vendues ici : regarde simplement la qualité de présentation des annonces de vente.
Piou
@ elbarbou : je ne le crois pas non plus. Et raisonnement strictement identique que pour le point précédent. Tu es plus récent que mikegba, mais fais une simple recherche sur deux types d'autos t'intéressant et vendues ici : regarde simplement la qualité de présentation des annonces de vente.
Piou
gold1500 a écrit :JE n ai pas remis l annonce j ai l option tête de liste et comme je la livre jeudi j attend pour l enlever , par contre tes remarques ne vont pas me donner (hélas)envie de faire de la pub pour le forum voila heureusement qu il existe des acheteurs pour qui l entretien est primordialMicka2412 a écrit : Tu m'expliqueras pourquoi tu as remis ton annonce en ligne ce soir alors
Après vraiment tant mieux pour toi si tu l'as vendu ce prix là mais c'est hors norme ... un peu comme la 3.6 c2 à 35000e dont tout le monde chambre le proprio![]()
Mais que ça ne te fasse pas penser qu'il s'agit de la majorité même si la majorité reste silencieuse !

gold1500 a écrit :une corvette c6 404 cv boite meca , pour voir et retrouver des gents agréable sur leur forum comme ici............a 99 pour centBen89 a écrit : Félicitations pour la vente de ta 4S
Tu vas reprendre quoi ?
Bref, CQFD pour ton annonce Sur ce coup la
Ah non pardon tu l as vendue à un pigeon ...
Bonne continuation à toi
Romain
Membre

Micka2412 a écrit : Allez je vais encore passer pour le méchant mais tant pis .... En étant en plein dedans et ayant eu quelques heureux nouveaux possesseurs de 4s en contact , une belle 4s de 90000km avec tout l'historique sans faille c'est 28000e
Si c'est si simple à trouver à ce prix, je suis très surpris que tu ne l'ai pas dans ton garage, à moins que tu donnes 25 à ceux qui la proposent à 28
toujours pareil, les "acheteurs" veulent toujours payer moins mais attention il faut que l'auto soit comme lorsqu'elle est sortie de la concession
" la suite " ma 4s part mercredi car bourgoin a un peu de retard , j ai reçu le scan du chèque de banque tout est clin , j ai la chance d avoir un acheteur sérieux . j ai reçu les pièces carbone commandées avant la vente
c est de l hydrotransfert super travail , je ferais un compte rendu avec photos av et après des que je récupère le bb
pour finir merci des derniers messages qui m incitent a reprendre ma cotis pour participer aux sorties ouvertes aux autres marques , comme SENS que j adore

pour finir merci des derniers messages qui m incitent a reprendre ma cotis pour participer aux sorties ouvertes aux autres marques , comme SENS que j adore
gold1500 a écrit :une corvette c6 404 cv boite meca , pour voir et retrouver des gents agréable sur leur forum comme ici............a 99 pour centBen89 a écrit : Félicitations pour la vente de ta 4S
Tu vas reprendre quoi ?
Elle est raide "neuve" car il est maniaque.
http://www.leboncoin.fr/voitures/865408811.htm?ca=3_s
@++