Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Dav41 a écrit : Ah ok... Merci Palmers
La Mienne ne l'a pas. C'est pour cela que je n'avais pas saisi...
Car si tu n as pas tout compris, pour le moment, je n ai pas encore de régulateur de vitesse, mais ça, c était avant de connaître Palmers ...
Aujourd'hui ma 996 4S a eu une évolution qui m était cher : l ajout d un Regulateur de vitesse !!!
L opération s est déroulé sans encombre par "La référence " dans ce milieu, le doc Palmers !
Je ferais dans la section appropriée un contre rendu plus détaillé de mon restie de cette intervention.
J en profite aussi pour le remercié des autres petites améliorations qu il a effectué, de son temps passé, et de son professionnalisme. C est rassurant de tomber sur de telle personne.
Bref, vous l aurez compris, je suis satisfait de son intervention, et je trouve ma 4S encore plus formidable et polyvalente !!!!
L opération s est déroulé sans encombre par "La référence " dans ce milieu, le doc Palmers !
Je ferais dans la section appropriée un contre rendu plus détaillé de mon restie de cette intervention.
J en profite aussi pour le remercié des autres petites améliorations qu il a effectué, de son temps passé, et de son professionnalisme. C est rassurant de tomber sur de telle personne.
Bref, vous l aurez compris, je suis satisfait de son intervention, et je trouve ma 4S encore plus formidable et polyvalente !!!!