Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste magnifique et en plus elle doit furieusement bien marcher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique auto mais on a l'habitude avec Clement et son équipe! C'est vrai les jantes brillantes pas top mais pour le reste, du grand art! J'ai hâte de leur confier ma belle (993 C2) pour un gros travail de cosmétique pour ses 20 ans...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MCG a écrit :
La 964 servant de base, vous semble belle, mais ce n'était pas le cas, le moteur était HS, et sa couleur d'origine était noire, voiture repeinte en jaune mais pas top ( d'ailleurs vous pouvez voir sur les photos le compartiment AV encore noire
La 964 venait du dépt 41, elle est maintenant dans le 71

Nous étions sur un cout global de 110000€, incluant la base, toute la préparation, kit, peinture, et moteur refait à neuf avec prépa 3.8L, chassis, boite , etc...
Le kit vient de chez D MORIS ( 2.3 ST ), les ailes AR sont des extensions toles de 930

j'en ai 5 autres en chantier actuellement ( dont 1 TARGA ), je vous mettrai également des photos lorsqu'elles seront terminées
Clément;)
Ah ba finalement elle sera ds le mien de département j'espère pouvoir la croiser au volant de ma mienne à moi de porschinette. :cool:
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5