Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci pour vos commentaires
Pour le volant, je l'ai renvoyé car de toute facon abimé. Je vais suivre vos conseils et laisser l'original.
@lagentimmo: ca fait un bail
@guyom: avec plaisir de te revoir des que tu passes a paris lami!
@difparis et emmanuel34: je confirme Steph assure un max (bon faut pas trop le lui dire après il va le croire)
Bref, je suis maintenant en pleine reflexion sur le changement des ammortos + ligne inox
En attendant, lancement de nouveaux menus travaux: mise en peinture des etriers et changement en préventif de durites dont une de liquide de refroidissement qui a lachée
Vivement le retour des vacances
Pour le volant, je l'ai renvoyé car de toute facon abimé. Je vais suivre vos conseils et laisser l'original.
@lagentimmo: ca fait un bail

@guyom: avec plaisir de te revoir des que tu passes a paris lami!

@difparis et emmanuel34: je confirme Steph assure un max (bon faut pas trop le lui dire après il va le croire)
Bref, je suis maintenant en pleine reflexion sur le changement des ammortos + ligne inox
En attendant, lancement de nouveaux menus travaux: mise en peinture des etriers et changement en préventif de durites dont une de liquide de refroidissement qui a lachée
Vivement le retour des vacances
DAVID.L a écrit : les rajouts inutiles mais indispensables :
le short shift, un régal
le sprint booster, un régal hallucinant, au point que lorsque je remets l'auto en mode neutre, je la trouve fade, sans mordant
élargisseurs de voie pour le look, c'est top, ça rend la turbo plus agressive encore
un echappement scart ou autre pour rugir de plaisir
prochaine étape chassis court car la TT à tendance à flotter un peu à 300 ... je suis ironique, je me gausse ! sur les routes allemandes
la suppression de EGAR...
et un peu de tuning look intérieur mais ça tu l'a déjà fait....
et l'auto est juste parfaite !
- short shift: c'est fait
- sprintbooster: késako?
- élargisseurs: on lit de tout: tu as mis quoi? 5mm? 7mm? AV etAR ou juste AR?
- echappement en cours de reflexion: je cherche du son, des gargarismes a la desceleration, mais sans bourdonnement (les tariffs... aie aie aie)
- chassis sourt? tu veux dire modif des amortos? J'hésite entre B6, B8 et PSS10. Effectivement ca flotte bcp, mais je ne veux pas d'un bout de bois: je l'utilise surtout dans l'esprit "GT"
merci pour tes ecliarcissements
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Ca y est, bon nombre de durites ont ete changées en preventif par du renforcé + celle de liquide refroidissement qui avait lâchée
Hâte de la retrouver ce WE avec ses nouvelles suspattes! j ai finalement opté pour les B6
Reste encore a faire: Peinture des 4 étriers, verins d aileron... et un bon nettoyage du moteur + du dessous de caisse
Et un échappement qui cause!!
Merci encore Steph pour ton aide

Hâte de la retrouver ce WE avec ses nouvelles suspattes! j ai finalement opté pour les B6

Reste encore a faire: Peinture des 4 étriers, verins d aileron... et un bon nettoyage du moteur + du dessous de caisse
Et un échappement qui cause!!
Merci encore Steph pour ton aide

