Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

Membre

Membre cotisant
n°151

socrate993 a écrit :Bah non, en septembre c'est injouable pour moi...patrick123 a écrit :Bah quoi tu viens pas ?socrate993 a écrit : Il m'énerve ce post... mais il m'énerve !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il le fait exprès l'indien... je suis quand même en vacances assez souvent !!![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

yoyo74 a écrit :indienestmonnom a écrit : Depuis la première édition, vous êtes des viradistes d'honneur !![]()
0n n était pas nombreux à la premiere édition
Pour remonter le chemin en terre ça va frotter
Cette annèe ce sera avec madame![]()
![]()

Membre

Membre

patrick123 a écrit :Pourquoi pas possible ?socrate993 a écrit :Bah non, en septembre c'est injouable pour moi...patrick123 a écrit : Bah quoi tu viens pas ?
Il le fait exprès l'indien... je suis quand même en vacances assez souvent !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, pour une fois que môssieur pourra en profiter sans moi... c'est bien aussi pour lui !

Membre cotisant
n°2738

socrate993 a écrit :Ben, ça commence un vendredi, faut partir le jeudi... et accessoirement je bosse... et j'ai des gosses qui vont à l'école, au collège et au lycée...patrick123 a écrit :Pourquoi pas possible ?socrate993 a écrit : Bah non, en septembre c'est injouable pour moi...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, pour une fois que môssieur pourra en profiter sans moi... c'est bien aussi pour lui !![]()