Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
docdodo94 a écrit : Le marchand de sable (private joke) & Will mon gendre U.S. te remercient Cathy pour ton accueil formidable. Et merci à tous ces Porschistes sympathiques que nous avons croisés ce beau matin plein de soleil.

fildemass a écrit : Loupé plein de monde apparemment, je ne suis pourtant arrivé qu'à 11h30 environ, mais encore plein de belles autos à voir.
Pas de bol HakyV6, j'espère que tu es bien rentré en boitant, superbe ton beau spyder blanc Renaud, très beau boulot! Mascotte, tu avais pour moi la plus belle du plateau de ce matin, exceptionnelle!
oui Philippe
bien rentré a 60 km/h comme tu m'avais conseillé et parfois moins a cause de bouchons sur l'A6 , la roue de secours galette bien que limitée en vitesse , c'est quand même bien pratique. dire que les vendeurs nous disent que de nos jours on ne crève plus ...
sinon merci encore aux fidèles amis qui m'ont aidé a changer ma roue,à mon voisin de parking qui m'a prêté son compresseur avec mano de pression pour gonfler ma roue de secours, et a 'bambi' qui m'avait gentiment proposé sa bombe anti-crevaison .
la mensuelle avait l'air bien réussie mais je n'en ai pas profité, ce sera pour le mois prochain .

vincent a écrit : Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu à une mensuelle.
Ca m'a fait plaisir de revoir une belle brochette d'anciens. :)

Vu ta belle voiture sur les photos

J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés

90 voitures, dans notre région, même en rêve ça n'existe pas

A une prochaine fois

fildemass a écrit :Je t'ai croisé sur l'A4, tu repartais. Faut dire que le couleur de ton auto la distingue facile dans le flot des caisses à roulettes grises :)vincent a écrit : Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu à une mensuelle.
PC![]()
Dommage on s'est loupé à quelques minutes alors!
Ca n'est que partie remise.

[hr]
Pam17 a écrit :vincent a écrit : Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu à une mensuelle.
Vu ta belle voiture sur les photos
J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés
90 voitures, dans notre région, même en rêve ça n'existe pas
A une prochaine fois![]()
![]()
Je ne suis pas resté trop longtemps en fait (le fiston en a eu assez vite marre de rester à côté de son vieux qui papotait avec ses vieux potes!)
A bientôt,
Vincent
Elle n'a pas un probleme de fuite du liquide de refroidissement a l'avant cette 993

Ok je sors

Ok je sors
Belles photos, merci! 
Je suis passé très tard, un peu timide je ne me suis pas arrêté...
J ai été obligé de passer à un autre petit rencard à Gagny où j ai pu croisé 2 belles 356 Cab ainsi que d autres vieilles voitures.
En espérant être des vôtres la prochaines fois!
ps: Fucking Dos d âne!

Je suis passé très tard, un peu timide je ne me suis pas arrêté...
J ai été obligé de passer à un autre petit rencard à Gagny où j ai pu croisé 2 belles 356 Cab ainsi que d autres vieilles voitures.
En espérant être des vôtres la prochaines fois!
ps: Fucking Dos d âne!