Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
th20100 a écrit : mouais bof
deja que je suis dedans 5 jours par semaine a bouffer du kilomètres, ca me fait pas rever cette mensuelle (presque la seule occasion de rouler avec la 993 donc )
sans moi pour celle la du coup
amusez vous bien![]()

Après ce très dur début d'année, j'avais envie d'un peu de fantaisies. L'idée de cette mensuelle alternative repose sur le fait qu'en ces périodes hivernales, certains ne souhaitent pas sortir leur Porsche et viennent à la mensuelle avec autre chose donc l'occasion de montrer parfois une sympathique 2ème voiture ou pas....ou juste de faire pour une fois et uniquement parce que le temps n'est pas au beau, une mensuelle un peu exotique.
Ceux qui veulent venir en Porsche viennent avec bien sûr; nous sommes bien au club911, je vous rassure.

Cathy a écrit : Après ce très dur début d'année, j'avais envie d'un peu de fantaisies.

Cathy a écrit : L'idée de cette mensuelle alternative repose sur le fait qu'en ces périodes hivernales, certains ne souhaitent pas sortir leur Porsche et viennent à la mensuelle avec autre chose donc l'occasion de montrer parfois une sympathique 2ème voiture ou pas....ou juste de faire pour une fois et uniquement parce que le temps n'est pas au beau, une mensuelle un peu exotique.