Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 RS

https://club911.net/viewtopic.php?t=154342

Page 5 sur 55
- par lalex
Posté : 25 janv. 2015, 23:13
Et la grosse bouse du fleuriste, elle vaut quand même pas ça????:o :o :D :D
- par vitamine
Posté : 25 janv. 2015, 23:20
Elle est en suisse non? Cf l'annonce postée précédemment ?
[hr]
+ 50'000€ au passage de la frontière ;)
- par chuimordu
Posté : 25 janv. 2015, 23:41
Merci Fred;
J'étais intérressé , -lorsqu'elle etait à 115000e il y à 2 mois:D-, mais a 170000km,les tampons s'arrêtent a 90000km,le moteur à 3.8, PSS10 spec "Walter Röhrl", pas de jantes magnesium, pas le volant,...C'est une voiture qui a beaucoup limé la piste et je n'ai finalement pas donné suite, je cherche une voiture moins "pointue"...

"Hello Paul
The car has actualy 170tkm.
If you want, I will take a picture from the speedo.
The engine and gearbox has been rebuilt last winter and the ecu has been remapped on a rolling road dyno.
The engine (3,8l, 3mm camshafts, HFM) provides 314 HP und 371 Nm torque and has been done less than 5tkm since beeing reubuilt.
The complete suspension (Bilstein PSS10), strut bearings/uniball, upright uniballs, driveshafts, wheel bearings, breaks, rotors, etc.......has been replaced in 2011 (at 157t km)"
...

Je précise qu'elle est à Leonberg, en Allemagne.
- par GT3JH
Posté : 25 janv. 2015, 23:59
Pierrers a écrit :
J'avais acheté la mienne 260.000 Francs ;)

Ma 1ère 245 Kf en 99...j'aurais dû la garder !
Ma 2ème 45 K€ en 2002...j'ai bien fait de la garder :D
Ainsi que mon 2ème jeu de jantes magnésium:D :D
- par enbaseX51
Posté : 26 janv. 2015, 08:13
AH..........Esprit Club quand tu nous tiens !








:D :D :D
- par Guyom
Posté : 26 janv. 2015, 08:34
chuimordu a écrit :
Merci Fred;
J'étais intérressé , -lorsqu'elle etait à 115000e il y à 2 mois:D-, mais a 170000km,les tampons s'arrêtent a 90000km,le moteur à 3.8, PSS10 spec "Walter Röhrl", pas de jantes magnesium, pas le volant,...C'est une voiture qui a beaucoup limé la piste et je n'ai finalement pas donné suite, je cherche une voiture moins "pointue"...

"Hello Paul
The car has actualy 170tkm.
If you want, I will take a picture from the speedo.
The engine and gearbox has been rebuilt last winter and the ecu has been remapped on a rolling road dyno.
The engine (3,8l, 3mm camshafts, HFM) provides 314 HP und 371 Nm torque and has been done less than 5tkm since beeing reubuilt.
The complete suspension (Bilstein PSS10), strut bearings/uniball, upright uniballs, driveshafts, wheel bearings, breaks, rotors, etc.......has been replaced in 2011 (at 157t km)"
...

Je précise qu'elle est à Leonberg, en Allemagne.
Oui donc faut qu'elle soit à moitié prix mais comme neuve jamais circuit et pas trop bornée c'est ça? :D
- par BertoSpid
Posté : 26 janv. 2015, 10:44
une 64 un peu préparée est aussi puissante qu'une 64 rs ... :D :D
- par arma
Posté : 26 janv. 2015, 11:37
Pierrers a écrit :
Je serai intéressé de connaitre ces nombreuses raisons qui font que qq qui pourrait vendre au prix du marché, accepte de le faire en-dessous à un mec qu'il ne connait pas

Et j'ai un peu d'expérience en RS ...
les mêmes raisons que ceux qui te disent: "expertisée 250.000 € mars 2014, mise en vente à 200.000 €" ? :)
- par GT3JH
Posté : 26 janv. 2015, 11:41
BertoSpid a écrit :

une 64 un peu préparée est aussi puissante qu'une 64 rs ... :D :D
Parce que tu connais des 64 RS non préparées ?:D

Sinon dans le même genre de connerie je cherche une 914/6 si possible neuve à - de 15 K€....Je sais c'est pas le prix, mais ça me ferait tellement plaisir....Et puis l'argent c'est tellement vulgaire...N'en parlons pas ! J'accepte les cadeaux !
- par joelg
Posté : 26 janv. 2015, 11:44
;)
Image
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 55
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com