Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M3 a écrit :
J'ai eu les 2

j'ai pas du tout aimé la 3.2L

sans parler de l'intérieur qui date de la préhistoire, chauffage, compteurs ...

le moteur à rien dans le sac, 0 couple, pas da etc ...

c'est tres tres beau en statique mais en dynamique j'ai pas aimé (et je reste poli)

@ Boub42 : Oui c'est Steph qui a réalisé ma miniature , tous les détails y sont

@ M3: Tu racontes des conneries Tu as le droit de ne pas aimer les 3,2, mais les raisons invoquées ne sont pas bonnes.
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
M3 a écrit :
J'ai eu les 2

c'est tres tres beau en statique mais en dynamique j'ai pas aimé (et je reste poli)

@ M3: Tu racontes des conneries Tu as le droit de ne pas aimer les 3,2, mais les raisons invoquées ne sont pas bonnes.
Ce sont MES raisons ... Si ca te plait pas c'est la meme
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
M3 a écrit :
Topman a écrit :
M3 a écrit :
J'ai eu les 2

Ce sont MES raisons ... Si ca te plait pas c'est la meme
t'es énervé :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je cherche une miniature de 3.2 1989 blanc grand prix
Ou puis je trouver ca?
Merci
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1/12ème Premium Classiixxs
1/18ème Techart
1/43ème Spark

Toutes se trouvent sur Ebay
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement la 3,2 l n'a pas rien dans le sac pour moi, et c'est vraiment une super auto !
Mon frère en possède une, c'est increvable !!!! 230.000 kms en excellente santé... Acheté à 170.000 kms y'a pratiquement rien eu hors entretien courant (1 cardan seulement de mémoire).

Pour les performances c'est pas ce qui est le plus nerveux ou coupleu je suis d'accord mais bien assez pour se faire plaisir avec je trouve une vraie voiture d'homme assez sécurisante...j'ai été vraiment surpris pour 231 chv ! En tous cas on sent que c'est des vrais chv et qu'ils sont bien la !

A titre de comparaison j'avais a l'époque une M3 E36 3l affûtée, et bien sa petite porsche tenait plutôt bien le coup et la différence se faisait vraiment dans les hauts tours moteurs du 6 en ligne ///M !

Après esthétiquement et techniquement l'intérieur reste carrément dépassé mais on parle d'une auto qui a presque 30 ans, c'est justement ce qui fait son charme !

Pour la 964 je peux pas en parler je connais pas juste que je la trouve intemporelle et si belle !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous

on voit bien que les avis sont marqués, tant mieux
j'irai sans doute sur la 3,2 L car je l'ai trouvée ... mais pas négociée :D :D
Le caractère de l'intérieur et du tableau de bord est justement l'ambiance que je recherche
j'aime le concept Targa : pas super apprécié en neuf, mais vraiment typique d'une solution Porcshe, donc reprend de la valeur
je vais essayer de trouver un beau modèle réduit, c'est qui ce Fred en question ?

belle journée
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fred? ou Steph?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exelent choix la 3.2l :thumbup:j ai posséder une sc en 915 et une 3.2 en g50
J'ai eu beaucoup de plaisir avec cette auto ,très peut d électronique, un moteur super fiable ,je suis passer directement a la 993 avec une fiabilité mécanique équivalente au 3.2 l ;)
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7