Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Iconique 964

https://club911.net/viewtopic.php?t=153613

Page 5 sur 10
- par MR DEAN
Posté : 30 déc. 2014, 10:13
kauris964 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club :thumbup:
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un :o :D :D :D

Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!

Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939

;)
J'avais également acheté cette "bible" avant de choisir définitivement la 964.
C'est un ouvrage indispensable, à la fois pour la culture Porsche et aussi pour comprendre la complexité par forcément évidente de la conception d'une 964.
Chaque ligne est importante...
A part une partie de la carrosserie, il n'y a pas beaucoup de parties communes entre une 964 et la 3.2l par exemple.
J'ai choisi la 964 parce qu'elle apportait une forme de modernité (DA, ABS, etc.) avec le look vintage inamovible depuis les années 1970 (ah ! la forme des ailes aperçues lorsque l'on conduit) Et le moteur fantastique permettant d'arsouiller ou de "cruiser" en 5e à 1500tr/mn.

A noter pour ceux qui aiment le "upgrade" la démarche d'Adrian chez un préparateur suisse bien expliquée sur ce site :
http://www.adrianstreather.com/sportec.htm
Bonne année !:)
Très intéressant !
Le budget???

Et j'ai trouvé ça encore plus intéressant :

Note: Use of 98 RON fuel is only recommended for summer. Lesson I have learnt is that in winter this modification makes the throttle very aggressive especially when the engine is cold. Using 95 RON fuel in winter makes the 964 easier to drive.
- par flat2or6
Posté : 30 déc. 2014, 10:14
bienvenue
effectivement tu as participé à une des plus belles et certainement la plus émouvante des mensuelles...
en plus de mémoire tu as fait la descente des champs dans la voiture de Cathy...une belle 964...
bonne route:thumbup:
- par jaeger92
Posté : 30 déc. 2014, 10:14
Ouai mais Jean92, il est comme moi, il maîtrise grave ta mécanique. Ça aide :D
- par raracho
Posté : 30 déc. 2014, 10:17
:thumbup: Sensuelle présentation........sensuelle 964:)
Bienvenue.
;)
- par cameleon44
Posté : 30 déc. 2014, 10:34
Bienvenue :)
Très belle présentation, belle prose :thumbup:
Bon choix la 964, elle a de beaux yeux :P
- par fabricesc83
Posté : 30 déc. 2014, 10:57
Bienvenue:thumbup:
- par PhilR26
Posté : 30 déc. 2014, 11:35
Sicile Record a écrit :
jaeger92 a écrit :
Prems :)

Welcome !!!!! Très jolie présentation et passion palpable ça fait plaisir?
Puisses tu trouver dans ces lieux toutes les infos et conseils dont tu auras besoin. La 964 c'est fantastique (mais pas une Classic...) !

Viendra LA belle, les sorties touristiques et circuit avec le club.. Les 24h du Mans.. Je te souhaite longue vie de porschiste.

Et pour Sicile Record ?

A bientôt (j'entends les copains arriver, affamés de chaire fraîche et tendre) :D
Je ne vois pas où tu vois écrit Classic dans ma présentation :)

Je note qu'il y âmes bienveillantes qui nous remettent sur le bon chemin.
Merci à toi et aux autres.

Je compte sur vous pour faire mon éducation :)

Pour Sicile Record...
C'est un hommage à mon père, mon héros, qui a construit de ses petits doigts un avion 4 places, un JODEL DR-1051 Sicile Record.
7 ans de construction. Son avion vole depuis 15 jours !

Image
Bienvenue :thumbup:

Je ne dirai rien sur la 964, suis pas compétent :D

Mais par contre, bel avion et beau boulot :P

Il vole dans quelle région ?

Phil.
- par PhilR26
Posté : 30 déc. 2014, 13:22
:thumbup: :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com