Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
kauris964 a écrit :J'avais également acheté cette "bible" avant de choisir définitivement la 964.gentleman69 a écrit : Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un![]()
![]()
![]()
Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!
Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939
![]()
C'est un ouvrage indispensable, à la fois pour la culture Porsche et aussi pour comprendre la complexité par forcément évidente de la conception d'une 964.
Chaque ligne est importante...
A part une partie de la carrosserie, il n'y a pas beaucoup de parties communes entre une 964 et la 3.2l par exemple.
J'ai choisi la 964 parce qu'elle apportait une forme de modernité (DA, ABS, etc.) avec le look vintage inamovible depuis les années 1970 (ah ! la forme des ailes aperçues lorsque l'on conduit) Et le moteur fantastique permettant d'arsouiller ou de "cruiser" en 5e à 1500tr/mn.
A noter pour ceux qui aiment le "upgrade" la démarche d'Adrian chez un préparateur suisse bien expliquée sur ce site :
http://www.adrianstreather.com/sportec.htm
Bonne année !:)
Le budget???
Et j'ai trouvé ça encore plus intéressant :
Note: Use of 98 RON fuel is only recommended for summer. Lesson I have learnt is that in winter this modification makes the throttle very aggressive especially when the engine is cold. Using 95 RON fuel in winter makes the 964 easier to drive.
Sicile Record a écrit :Je ne vois pas où tu vois écrit Classic dans ma présentation :)jaeger92 a écrit : Prems :)
Welcome !!!!! Très jolie présentation et passion palpable ça fait plaisir?
Puisses tu trouver dans ces lieux toutes les infos et conseils dont tu auras besoin. La 964 c'est fantastique (mais pas une Classic...) !
Viendra LA belle, les sorties touristiques et circuit avec le club.. Les 24h du Mans.. Je te souhaite longue vie de porschiste.
Et pour Sicile Record ?
A bientôt (j'entends les copains arriver, affamés de chaire fraîche et tendre)![]()
Je note qu'il y âmes bienveillantes qui nous remettent sur le bon chemin.
Merci à toi et aux autres.
Je compte sur vous pour faire mon éducation :)
Pour Sicile Record...
C'est un hommage à mon père, mon héros, qui a construit de ses petits doigts un avion 4 places, un JODEL DR-1051 Sicile Record.
7 ans de construction. Son avion vole depuis 15 jours !
![]()

Je ne dirai rien sur la 964, suis pas compétent

Mais par contre, bel avion et beau boulot

Il vole dans quelle région ?
Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...