Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
La vache vous vous y prenez tôt. 
Je ne suis pas encore décidé mais je vais y réfléchir. Si il manque quelqu'un je viendrai pour compléter la liste.
Et si je viens ça sera avec leur voiture. C'est plus pratique pour ne se concentrer que sur la glisse.
En attendant je retourne m'entrainer sur Assetto Corsa, et c'est toujours aussi difficile.
C'est assez marrant de voir les même figures. Soit le sous-virage parce qu'on ne déclenche pas assez ou le demi-tour parce qu'on déclenche trop. 

Je ne suis pas encore décidé mais je vais y réfléchir. Si il manque quelqu'un je viendrai pour compléter la liste.
Et si je viens ça sera avec leur voiture. C'est plus pratique pour ne se concentrer que sur la glisse.
En attendant je retourne m'entrainer sur Assetto Corsa, et c'est toujours aussi difficile.

Alain993S a écrit : Xavier, je suis quasiment certain de pouvoir me libérer à cette date !
Donc, tu m'inscris stp, merci(avec ma voiture 997S - jantes 19)
Vroum, vroum![]()

[hr]
kcirevaM a écrit : La vache vous vous y prenez tôt.
En attendant je retourne m'entrainer sur Assetto Corsa, et c'est toujours aussi difficile.C'est assez marrant de voir les même figures. Soit le sous-virage parce qu'on ne déclenche pas assez ou le demi-tour parce qu'on déclenche trop.
![]()

jph1401 a écrit : Bon apparemment je récupère[/align] vraiment mon auto pour février...
Le temps de faire un A/R à Londres pour passer le MOT et je devrai me la remettre en mains...
Du coup, Xavier, peux tu m'inscrire sous réserve ?
Yesssss back in action !![]()

excellente nouvelle ça

kcirevaM a écrit : Je confirme pour le stage de glisse.
Sauf changement je prendrais une voiture de l'école. Le problème ne vient pas de la 911 mais du pilote. La discipline étant assez délicate, je préfère avoir l'esprit totalement libre pour me concentrer à fond sur la glisse.