Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Backdate 911 3.2 en 911 gr 4 des années 70 ....

https://club911.net/viewtopic.php?t=152109

Page 5 sur 10
- par cameleon44
Posté : 05 nov. 2014, 09:11
Belle réalisation, :P sympa d'indiquer le prix pour se rendre compte :)
- par rodolfo dillavar
Posté : 05 nov. 2014, 10:56
pcc911 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
L'effet "bizarre" à l'arrière est en partie conditionnée par les jantes de 16 et le profil des pneus qui vont avec.
Le kit aile arrière a aussi le galbe des turbo série G me semble t il.
Tout est dans la nuance et c'est assez subtile. Pas facile de copier la "Feustel" qui figure en haut de la première page du post.

RD
comme dit plus haut , les photos sont faites avant la géométrie , poids aux roues , hauteur de caisse , une fois cela fait elle va avoir un look plus racé ...
la feustel a juste, ( au niveau look ) des jantes en 15 et à l'ar des ailes ST comme mon ex S orange .
[hr]
Topman a écrit :
Toi tu as quoi comme ailes Rodolfo sur la belle orange?


Image
la , à priori , ailes av stock et ar de 2.7 Rs ou SC / 3.2
Tout à fait exact.;)

RD
- par Sesame
Posté : 05 nov. 2014, 12:39
Super réalisation et dans un excellent timing le proprio doit être ravi :P
Effectivement merci de partager le budget final ca fait bien réflechir surtout avec une base à 15k ce qui est plus que compétitif pour une 3.2
- par MadMax
Posté : 05 nov. 2014, 13:51
rodolfo dillavar a écrit :
pcc911 a écrit :

la , à priori , ailes av stock et ar de 2.7 Rs ou SC / 3.2
Tout à fait exact.;)

RD
Ouais tu la lui racontes pas à Patrick ...
Ton ex orange :P :thumbup: je l'ai photographié sous tous les angles au Bugatti avec son nouveau proprio .... ;)
- par JEANNOTCUP35
Posté : 05 nov. 2014, 21:56
Belle réalisation, et rondement menée ! :P :P :P :P :P

Faut dire aussi que Patrick, le carrossier et RMS on une sacrée expérience dans ce domaine :thumbup:

Le prix de la 3.2 de base :o :cool:
- par denteux42
Posté : 07 nov. 2014, 02:04
La turbo rsr , en photo , elle était pas en groupe 5 , de mémoire ? Je dois avoir un guide des voitures de course , échappement , de 75 et 76 , je rentre demain , j'essaierai de mater et de poster les documents d'époque pour les puristes .
- par G_TL16
Posté : 11 nov. 2014, 16:31
Bonjour,
Déjà superbe auto !!
Ensuite, je voulais savoir quelle était la base des jantes arrieres => 7x16 passées, donc, en 9,5x16 ?
- par TheSeb
Posté : 11 nov. 2014, 16:44
pcc911 a écrit :
tty13 a écrit :
(...)s , le blondinet au bout de la flèche ; c'est bibi

Image
Tu était là en spectateur ? Sacrés souvenirs !
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com