Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Belle réalisation, :P sympa d'indiquer le prix pour se rendre compte :)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
pcc911 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
L'effet "bizarre" à l'arrière est en partie conditionnée par les jantes de 16 et le profil des pneus qui vont avec.
Le kit aile arrière a aussi le galbe des turbo série G me semble t il.
Tout est dans la nuance et c'est assez subtile. Pas facile de copier la "Feustel" qui figure en haut de la première page du post.

RD
comme dit plus haut , les photos sont faites avant la géométrie , poids aux roues , hauteur de caisse , une fois cela fait elle va avoir un look plus racé ...
la feustel a juste, ( au niveau look ) des jantes en 15 et à l'ar des ailes ST comme mon ex S orange .
[hr]
Topman a écrit :
Toi tu as quoi comme ailes Rodolfo sur la belle orange?


Image
la , à priori , ailes av stock et ar de 2.7 Rs ou SC / 3.2
Tout à fait exact.;)

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

Message Envoyé
Super réalisation et dans un excellent timing le proprio doit être ravi :P
Effectivement merci de partager le budget final ca fait bien réflechir surtout avec une base à 15k ce qui est plus que compétitif pour une 3.2
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18820
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
pcc911 a écrit :

la , à priori , ailes av stock et ar de 2.7 Rs ou SC / 3.2
Tout à fait exact.;)

RD
Ouais tu la lui racontes pas à Patrick ...
Ton ex orange :P :thumbup: je l'ai photographié sous tous les angles au Bugatti avec son nouveau proprio .... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Belle réalisation, et rondement menée ! :P :P :P :P :P

Faut dire aussi que Patrick, le carrossier et RMS on une sacrée expérience dans ce domaine :thumbup:

Le prix de la 3.2 de base :o :cool:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11587
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
La turbo rsr , en photo , elle était pas en groupe 5 , de mémoire ? Je dois avoir un guide des voitures de course , échappement , de 75 et 76 , je rentre demain , j'essaierai de mater et de poster les documents d'époque pour les puristes .
Membre
Logo Logo
Messages : 31
Enregistré le : 17 mars 2014, 21:25

Message Envoyé
Bonjour,
Déjà superbe auto !!
Ensuite, je voulais savoir quelle était la base des jantes arrieres => 7x16 passées, donc, en 9,5x16 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
pcc911 a écrit :
tty13 a écrit :
(...)s , le blondinet au bout de la flèche ; c'est bibi

Image
Tu était là en spectateur ? Sacrés souvenirs !
Répondre
92 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10