Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
FV993 a écrit : Lors de cette rencontre deux possibilités:
Soit l'établissement qui nous accueillera fermera pour 6 mois de rénovation
Soit nous finirons tous au poste en cellule de dégrisement!!

rgc69 a écrit :merki fabrice de nous faire cette honneurjaeger92 a écrit : Je passerai peut etre prendre un verre pendant le dîner, j arriverai trop tard pour dîner avec vous
Ciao![]()
après le carton de bm au mondial de l auto tu nous paye a tous le "champ"
![]()
quedebrum a écrit :Pourquoi il bosse chez Bmw ou il a des actions ?rgc69 a écrit :merki fabrice de nous faire cette honneurjaeger92 a écrit : Je passerai peut etre prendre un verre pendant le dîner, j arriverai trop tard pour dîner avec vous
Ciao![]()
![]()

Monsieur jeager92 roule de temps en temps gratos en I8

[hr]
dredy a écrit : OK Pour moi
1x FVA

rgc69 a écrit :En clair si tu veux une bmw tu peux le contacterquedebrum a écrit :Pourquoi il bosse chez Bmw ou il a des actions ?rgc69 a écrit : merki fabrice de nous faire cette honneur![]()
![]()
![]()
[hr]J'espère qu'il sera présent le 14/11...dredy a écrit :
quedebrum a écrit :C'est une menace ou une sommation ??rgc69 a écrit :En clair si tu veux une bmw tu peux le contacterquedebrum a écrit : Pourquoi il bosse chez Bmw ou il a des actions ?![]()
[hr]J'espère qu'il sera présent le 14/11...dredy a écrit :![]()
![]()
Pour la i8, pourquoi pas, ça dépend de la météo sinon ça sera la grand coupé en xdrive ??
rgc69 a écrit :C'est qui cette christineFV993 a écrit : Moi je viens si Christine vient:P![]()
T'a faim mon fredo![]()
![]()
.

Ghis, elle sera ravie de savoir que depuis qu'elle est plus blonde tu l'a completement oublié

Pour le menu ce sera FDA et SVP