https://club911.net/viewtopic.php?t=151096
DARKHAN a écrit : Idem, c'est moche l'Egar![]()
Martial63 a écrit :DARKHAN a écrit : Idem, c'est moche l'Egar![]()
On doit pouvoir le retirer, non?
NicoNantes a écrit :C'est pas 45K, c'est Pas 43K, c'est 39k ici en Pdk et tres correctement equipée !Cissou13 a écrit :La carrera phase2 a 45000k€tty13 a écrit : Ben voyons !
Tu as des 3.6 ph 2 à partir de 43 k€ !
http://www.leboncoin.fr/voitures/708436565.htm?ca=18_s
christian46 a écrit : tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci![]()
OlivierG50 a écrit :Bonsoir,christian46 a écrit : tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci![]()
Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.
Olivier
Paul_e a écrit : C'est pas sorcier, tu sais : ph2 plus récentes, donc encore en phase descendante plus prononcée.
Tops a écrit :Beh voilà, Olivier a tout résumé ... c'est une question de budget !OlivierG50 a écrit :Bonsoir,christian46 a écrit : tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci![]()
Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.
Olivier
Si tu trouves une Ph2 avec les options que tu souhaites et qui est dans le budget, fonces.
Perso j'ai vraiment longtemps opté pour une Ph1 ... j'ai trouvé une super occaz en Ph2, c'est pourquoi j'ai sauté le pas, avec une sérieuse rallonge budget (on n'a qu'une seule vie!). Mais très honnêtement, je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ... au final, c'est une histoire de feeling, prends une caisse que tu sens bien, qui te plait, le reste n'est que des mots ...
Mon père à une Ph1 et il en est très heureux (il a même plus d'options que moi !) et au final, lorsque je regarde de plus près et que je suis honnête, dans la vie des tous les jours, la différence la plus visible du moins, réside dans le PCM.
OlivierG50 a écrit : Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR). Ca doit bien pouvoir se trouver dans les casses allemandes (parce que en neuf ça doit douiller bonbon)
Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la 997 targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.
Olivier
[hr] Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR).
Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.
Olivier