Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 997 phase1 ou phase2

https://club911.net/viewtopic.php?t=151096

Page 3 sur 4
- par CHRIS6913
Posté : 29 sept. 2014, 23:01
DARKHAN a écrit :
Idem, c'est moche l'Egar :(
L'option la plus horrible sur une 911 :o

:D
- par OlivierG50
Posté : 29 sept. 2014, 23:04
Martial63 a écrit :
DARKHAN a écrit :
Idem, c'est moche l'Egar :(

On doit pouvoir le retirer, non?
Oui, mais après il y a un gros trou:D

2 solutions : mettre un bouchon (quelque peu disgracieux) ou changer la lunette arrière. A moins de tomber sur une super affaire, ça ne vaut pas le coup.

Olivier
- par Matetcha
Posté : 30 sept. 2014, 11:57
Etant toujours en recherche, j'ai suivi attentivement ce post...

Le prix demandé pour celle-ci, ne vous semble pas un peu bas???
http://www.leboncoin.fr/voitures/711072200.htm?ca=5_s
- par Pam17
Posté : 30 sept. 2014, 14:04
NicoNantes a écrit :
Cissou13 a écrit :
tty13 a écrit :
Ben voyons !

Tu as des 3.6 ph 2 à partir de 43 k€ !
La carrera phase2 a 45000k€
C'est pas 45K, c'est Pas 43K, c'est 39k ici en Pdk et tres correctement equipée !

http://www.leboncoin.fr/voitures/708436565.htm?ca=18_s
PDK sans le pack Chrono, c'est directement à la poubelle :o ;) :thumbup:
- par Bou²
Posté : 30 sept. 2014, 14:31
:D :D :D :D

Et poubelle pareil si c'est pas une S, pas de PSE, pas de tout cuir, jantes turbo 1, pas de sièges sport électriques, pas de PA, pas d'options exclusive, pas de xenon adaptatifs, pas de Toit Ouvrant, pas de volant x498, pas de palettes x782 etc etc

Faudrait bruler 98% des caisses du marché en fait.
[hr]
Ah et j'oubliais les boites meca, faudrait nous filer du blé pour qu'on les prenne :D :D
- par dédé du bayou
Posté : 03 oct. 2014, 20:15
tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci :thumbup:
- par OlivierG50
Posté : 03 oct. 2014, 22:38
christian46 a écrit :
tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci :thumbup:
Bonsoir,

Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.

Olivier
997 phase1 ou phase2 - par Bou²
Posté : 03 oct. 2014, 22:42
Indéniablement ;)
- par lllaurent
Posté : 03 oct. 2014, 23:41
Ou une 991 ;)
- par Tops
Posté : 04 oct. 2014, 15:14
OlivierG50 a écrit :
christian46 a écrit :
tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci :thumbup:
Bonsoir,

Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.

Olivier
Beh voilà, Olivier a tout résumé ... c'est une question de budget !

Si tu trouves une Ph2 avec les options que tu souhaites et qui est dans le budget, fonces.

Perso j'ai vraiment longtemps opté pour une Ph1 ... j'ai trouvé une super occaz en Ph2, c'est pourquoi j'ai sauté le pas, avec une sérieuse rallonge budget (on n'a qu'une seule vie!). Mais très honnêtement, je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ... au final, c'est une histoire de feeling, prends une caisse que tu sens bien, qui te plait, le reste n'est que des mots ...

Mon père à une Ph1 et il en est très heureux (il a même plus d'options que moi !) et au final, lorsque je regarde de plus près et que je suis honnête, dans la vie des tous les jours, la différence la plus visible du moins, réside dans le PCM.
- par dédé du bayou
Posté : 04 oct. 2014, 17:21
quelqu'un aurait fait une étude sur les décotes respectives des Phase 1 et 2:question: :D
997 phase1 ou phase2 - par Paul_e
Posté : 04 oct. 2014, 17:54
C'est pas sorcier, tu sais : ph2 plus récentes, donc encore en phase descendante plus prononcée.
- par dédé du bayou
Posté : 05 oct. 2014, 10:35
Paul_e a écrit :
C'est pas sorcier, tu sais : ph2 plus récentes, donc encore en phase descendante plus prononcée.
certes, mais encore? la différnce mécanique promet-elle ou pas une moindre décote sur 5 ans par exemple?
- par OlivierG50
Posté : 05 oct. 2014, 13:44
Tops a écrit :
OlivierG50 a écrit :
christian46 a écrit :
tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci :thumbup:
Bonsoir,

Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.

Olivier
Beh voilà, Olivier a tout résumé ... c'est une question de budget !

Si tu trouves une Ph2 avec les options que tu souhaites et qui est dans le budget, fonces.

Perso j'ai vraiment longtemps opté pour une Ph1 ... j'ai trouvé une super occaz en Ph2, c'est pourquoi j'ai sauté le pas, avec une sérieuse rallonge budget (on n'a qu'une seule vie!). Mais très honnêtement, je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ... au final, c'est une histoire de feeling, prends une caisse que tu sens bien, qui te plait, le reste n'est que des mots ...

Mon père à une Ph1 et il en est très heureux (il a même plus d'options que moi !) et au final, lorsque je regarde de plus près et que je suis honnête, dans la vie des tous les jours, la différence la plus visible du moins, réside dans le PCM.
Tout à fait d'accord, et donc si je passe un jour à la phase 2, c'est pour faire le "big jump" : targa 4S PDK 385cv, donc je verrai mieux la différence avec ma "modeste" targa 4 boite méca 325cv (bon, ça pousse déjà bien).

Olivier
- par UTIVA
Posté : 06 oct. 2014, 13:12
Olivier,

Moi une 997 Phase TARGA 4S PDK avec EGAR, j'ai pas hésité, j'ai pris !

Image
- par OlivierG50
Posté : 06 oct. 2014, 21:21
UTIVA a écrit :
Olivier,

Moi une 997 Phase TARGA 4S PDK avec EGAR, j'ai pas hésité, j'ai pris !

Image
Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR). Ca doit bien pouvoir se trouver dans les casses allemandes (parce que en neuf ça doit douiller bonbon)

Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la 997 targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.

Olivier
- par UTIVA
Posté : 07 oct. 2014, 15:50
OlivierG50 a écrit :
UTIVA a écrit :
Olivier,

Moi une 997 Phase TARGA 4S PDK avec EGAR, j'ai pas hésité, j'ai pris !

Image
Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR). Ca doit bien pouvoir se trouver dans les casses allemandes (parce que en neuf ça doit douiller bonbon)

Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la 997 targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.

Olivier
[hr]
UTIVA a écrit :
Olivier,

Moi une 997 Phase TARGA 4S PDK avec EGAR, j'ai pas hésité, j'ai pris !

Image
Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR).

Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.

Olivier
Olivier je te confirme, c'est du bonheur :thumbup:
- par OlivierG50
Posté : 07 oct. 2014, 15:54
Je me verrai bien dans quelques années en targa phase 2 4S PDK. Mais la phase 1 en 325cv est déjà très bien (je suis tombé raide dingue de la combinaison de couleur bleut nuit/cocoa), sachant qu'on a beaucoup de chance de rouler en Porsche.

Olivier
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com