https://club911.net/viewtopic.php?t=149896
Maksi a écrit : Merci merci...
Actuellement c'est astiquage intérieur et extérieur de la bête...
Le cuir côté conducteur est un peu plissé, mais rien de méchant, donc si vous avez une solution, je suis preneur...
Maksi a écrit : Coucou,
bon, après quelques centaines de kilomètres au volant de la bête, voici mes premières impressions :
* tenue de route excellente et impressionnante,
* freinage top,
* direction précise ( la voiture se place bien)
* attention à la vitesse et aux gendarmes, car les accélérations sont vives et franches, laissant une pointe de frustration de ne pouvoir accélérer plus,
* plaisir à la conduite,
* insonorisation parfaite du moteur, la sortie préparée se laisse entendre après 5000 tr/m
* un peu raide niveau suspensions sur routes dégradées(+ que mon ancien coupé A5 lol)
* un petit bruit de cuir qui craque (que sur routes dégradées) entre la console centrale et la porte coté passager (niveau du rétro), vite réglé en mettant une petite mousse invisible à l'oeil afin de faire tampon,
* le confort des sièges baquets avant, 700 bornes d'une traite et pas un mal de dos ou autre...
* le cuir d'une très grande qualité,
* les sièges à mémoires électriques, le top... C'est important de retrouver sa position de conduite,
* le plaisir de regarder l'aileron sortir à 120
* le bonheur de voir les autres conducteurs partager votre passion par des signes du pouce ou des photos
* la consommation qui n'est pas très élevée pour ce type de moteur, exemple pour rentrer de Nîmes à chez moi en Loir Et Cher, seulement 9.8 litres de moyenne en roulant entre 130 et 140
* le manque de régulateur m'inquiétait, mais je dirais, pas besoin pour ce type de voiture... C'est même redevenu un plaisir d'avoir le pied sur l'accélérateur.
Et pour finir, 2 ou 3 photos supplémentaires :
![]()