Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez vu comme je suis BEAU!!!!!!:D :P :D :D
Je suis a l'extreme gauche...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(j'ai caché un peut la 4L derrière :D )
[/quote]

He Valentin, sur la photo sous mon pseudo ne gomme pas mon Boxster pour pouvoir voir le Boxster de Kartvador:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Valentin !
Alors t'as des problèmes pour incruster mon boxster ? :( bon c'est pas grave...je me passerai de la photo.L'essentiel c'est que la qualité de mes interventions sur le site soit préservée....:D :D :D
et pas d'emm... avec Dartagnan hein ?... pour une fois que je rencontre un "boxsteur" à une sortie du dimanche....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Valentin !
Alors t'as des problèmes pour incruster mon boxster ? :( bon c'est pas grave...je me passerai de la photo.L'essentiel c'est que la qualité de mes interventions sur le site soit préservée....:D :D :D
et pas d'emm... avec Dartagnan hein ?... pour une fois que je rencontre un "boxsteur" à une sortie du dimanche....;)

Mais c'est pas moi qui le met l'avatar ... j'ai envoyé la photo au staff et c'est lui qui va le mettre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Valentin ! Je viens juste de voir tes photos, je vais pas être original mais elles sont superbes !!!

Sympa ce petit article ;)

Seb.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca bouge bien en Normandie!!!!
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5