Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour ceux qui ont un PSE "inopérant", il y a un souci connu au niveau des valves à dépression qui empêche l’ouverture complète des clapets.
Peut-être serait il intéressant de creuser de ce côté là pour les personnes qui trouvent que leur PSE ne fonctionne pas correctement.
Peut-être serait il intéressant de creuser de ce côté là pour les personnes qui trouvent que leur PSE ne fonctionne pas correctement.
Une petite vidéo réalisée durant le confinement. A noter que la caméra est une Go pro à 30€ sur Amazon, donc le son est pas top.
Une vidéo réalisée par un passionné devrait voir le jour bientôt, mais avec le confinement, ça repousse le temps de tournage. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de faire cette petite vidéo.
Une vidéo réalisée par un passionné devrait voir le jour bientôt, mais avec le confinement, ça repousse le temps de tournage. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de faire cette petite vidéo.
Membre

kayzer a écrit : Une petite vidéo réalisée durant le confinement. A noter que la caméra est une Go pro à 30€ sur Amazon, donc le son est pas top.
Je valide, le chat qui était à mes pieds vient de s’enfuir à l’accélération !

Pam17 a écrit : Étonnant cette remarque......
Possesseur d'une 991 GTS, donc équipée X51 et PSE, je trouve sa sonorité géniale,![]()
![]()
En mode normal quand on avoine le son se libère dans les tours et c’est aussi jouissif. Perso, sur les longs trajets autoroutiers, je roulais en mode confort. Et sport sur les petites routes. Le PSE sur l’autoroute à vitesse stabilisée et sur long trajet n’est pas très utile et peut saouler à la longue.
Aujourd’hui, je roule en Phase 2 donc son moins authentique, mais ça le fait quand même !
Aujourd’hui, je roule en Phase 2 donc son moins authentique, mais ça le fait quand même !
stef75 a écrit : En mode normal quand on avoine le son se libère dans les tours et c’est aussi jouissif. Perso, sur les longs trajets autoroutiers, je roulais en mode confort. Et sport sur les petites routes. Le PSE sur l’autoroute à vitesse stabilisée et sur long trajet n’est pas très utile et peut saouler à la longue.
Et pour s'amuser, le mode Sport est très expressif, avec quelques pétarades bien placées

997-4scab a écrit : pour ma part, emplement satisfait du son de ma 991 .2 gts meme apres avoir eu une 991.1 S!
Peut-être ne suis je pas encore assez sourd pour apprécier la 991.1.

propriétaire d'une 991 S PDK phase 1, je constate un peu de jeu dans la direction sur route et autoroute (en ligne droite) . A 130-140 pas de pb, mais si je roule plus vite, le phénomène s'accentue un peu.
1) certains ont-ils constaté la même chose?
2) est-ce normal?
3) y-a-t-il qq chose à faire?
Merci pour vos réponses
1) certains ont-ils constaté la même chose?
2) est-ce normal?
3) y-a-t-il qq chose à faire?
Merci pour vos réponses
frcs a écrit :Moi aussi :) Je trouvais la 991.1 trop bruyante sur les longs trajets, je ne voulais pas autant de son que dans ma 993.997-4scab a écrit : pour ma part, emplement satisfait du son de ma 991 .2 gts meme apres avoir eu une 991.1 S!
Peut-être ne suis je pas encore assez sourd pour apprécier la 991.1.![]()
![]()
![]()