Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Cyril34 a écrit : 1 ) Pour ton avion je préfère y aller tranquille pour ma 1ère!!!:D
2 ) Pour l'autre , pas forcément le coup de cœur... Juste la garantie qui fait réfléchir....
2 ) moi, je n'hésiterai pas et d'accord avec RomX : moteur changé et garantie de 12 mois

+1 Francis !! 
Pour la voiture du point 1) c'était juste un exemple de voitures, j'avais à peine regardé le détail des options, kms et tout. C'est pour dire qu'on peut trouver de tout et qu'il faut creuser pour trouver la bonne.
Pour les pistes de notre collègue, il me paraît y avoir trois quatre bonnes voitures (Francis, je ne sais pas ce que tu penses de la Cobalt de Laudel), ça devrait te laisser le champ libre pour comparer les options, les kilométrages, les historiques et les frais éventuels à engager une fois l'acquisition effective.
Bonne chasse et tiens-nous au courant !
RomX

Pour la voiture du point 1) c'était juste un exemple de voitures, j'avais à peine regardé le détail des options, kms et tout. C'est pour dire qu'on peut trouver de tout et qu'il faut creuser pour trouver la bonne.
Pour les pistes de notre collègue, il me paraît y avoir trois quatre bonnes voitures (Francis, je ne sais pas ce que tu penses de la Cobalt de Laudel), ça devrait te laisser le champ libre pour comparer les options, les kilométrages, les historiques et les frais éventuels à engager une fois l'acquisition effective.
Bonne chasse et tiens-nous au courant !
RomX
Membre

RomX a écrit :
Eventuellement je te suggère celle de Laudel rare car bleu cobalt, silencieux JeannotCup (JSE) et 2e main très belle et bien optionnée (attention, le prix et le kilométrage sont maintenant différents) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=cobalt
Tu peux la retrouver en version actualisée :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=179165617&a=1
Tout comme les sorties d'échappements qui sont euh... comment dire ... moins belles que celui d'origine

Néanmoins la couleur est magnifique et elle a des options intéressantes !!
Membre cotisant
n°3165

RomX a écrit : +1 Francis !!
Francis, je ne sais pas ce que tu penses de la Cobalt de Laude), ça devrait te laisser le champ libre pour comparer les options, les kilométrages, les historiques et les frais éventuels à engager une fois l'acquisition effective.RomX
Par contre je peux émettre un avis sur le cab de Golinu : je connais Golinu et sa voiture

Cyril34 a écrit : Celle de Laurel est es fait à 26800 euros... J'avais vu 34500 mais c'était une ancienne annonce...
Du coup presque dans mon budget... Et ce bleu n'a rien de désagréable...
Il faut juste que je demande en quoi consiste " garantie possible"?

Fonce