Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant
n°2738

indienestmonnom a écrit : Puisque qu'il n'y a aucune clause de non-divulgation de contenu, voici les deux premières versions que j'ai proposé à Pat. Un peu plus professionnel et généraliste dans l'approche, mais l'assureur préférait quand même rentabiliser sa nouvelle omelette...
![]()

nan je préfère le second jet

et le 2 en particulier.
indienestmonnom a écrit : Puisque qu'il n'y a aucune clause de non-divulgation de contenu, voici les deux premières versions que j'ai proposé à Pat. Un peu plus professionnel et généraliste dans l'approche, mais l'assureur préférait quand même rentabiliser sa nouvelle omelette...
![]()

Membre cotisant
n°2738

indienestmonnom a écrit :Pas poss :)patrick123 a écrit :Tu tombes bien je voulais te demander si je ne peux pas avoir les 3 qui défilent ?whinpo a écrit : tu fais un tirage au sort, comme l'a fait un autre sponsor et on gagne la voiture qui est sur l'image ?
sympa![]()
![]()
![]()
![]()