https://club911.net/viewtopic.php?t=146976
poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
Topman a écrit :Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
Topman a écrit :Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)
detuning-man a écrit :La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamiqueTopman a écrit :Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.poissonrouge a écrit : Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)![]()
poissonrouge a écrit : Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
piedtendre a écrit :J'ai essayé une 3.2 us semaine dernière...je l'ai trouvé très molle, limite pas de sensations...je suis très déçu...detuning-man a écrit :La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamiqueTopman a écrit : Très bizarre les 3,2, j'ai conduit des 3,2 cab notamment, en G50 qui effectivement étaient des veaux par rapport à la mienne .Peut être cela a t il a voir avec les versions catalysées ou pas, mais il me semble qu'il y ait des différences notables entre les différents modèles.
quoiqu'il en soit la Club Sport est un de mes regrets.....:)![]()
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