Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Phil,

Je vais chercher ma belle samedi matin chez International Motors, je jette un oeil sur la tienne et je te tiens au jus;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Phil,

J'ai récupéré mon bolide et je suis passé voir le tiens. Ta belle grise est sur le pont, l'expert est passé tout semble en ordre, tous les bas de caisse et feux son démontés. Elle a bien touché dessous semble-t-il mais bon rien d'irréparable. La seule inquiétude que Pascal un des adjoints de Waudey (je n'ai pas vu la personne qui s'occupe de ton auto, donc il suivait cela de loin) était de la déformation légère au niveau du cerclage de feu avant gauche. J'ai pas trouvé ça méchant perso, mais lui ça avait l'air de l'inquiéter davantage.

Encore une fois, pour moi c'est pas méchant, Voilà sinon, RAS.;) ;) :cool:

[Edité le 3/4/2004 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ta visite!

En effêt ça a pas mal touché dessous. A l'endroit où je me suis planté, les bas côtés (caniveaux) sont très profonds et très pentus, sûrement pour l'écoulement des eaux de pluie. Ca a raclé terriblement à 2 ou trois reprises, je ne sais plus combien de fois j'ai tapé le talus et rebondit dans cet espèce de V.

Je n'ai pas vu le dessous de ma voiture, je suis parti avant qu'il n'y ait une place sur le pont. Il fallait que je rentre le soir à Paris, avec armes et bagages.

Et c'est fou ce qu'on peut mettre dans une 911!

Quand à la petite déformation sur le côté du phare gauche, nous l'avions déjà vue et évoquée. Apparemment les longerons avant n'avaient pas l'air d'être touchés, et il se demandait d'où pouvait venir cette ''cloque'', comment l'aile avant avait ''plié'' à cet endroit.

Ce que je sais, c'est que quand j'ai ramené, très lentement, ma voiture jusque chez Impérial Motor, le volant était nettement de travers pour rouler droit... Donc des dégats au niveau du train avant à un endroit quelconque.

Merci , je les appelle Lundi matin pour avoir les dernières infos.

Phil

Répondre
43 messages
1 2 3 4 5