Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je découvre ce superbe post JM..bravo et merci
L'introduction à elle seule justifie admirablement à mon sens la présence de pas mal d'entre nous ici!!
Que l'avenir te donne l'occasion d'accomplir tes rêves!
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il faut créer une section " vieux cons " , j'ai quelques idées pour le bureau ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
docnono a écrit :
il faut créer une section " vieux cons " , j'ai quelques idées pour le bureau ;)
Je peux tenir la buvette ? :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trouvés sur la Baie, cadeau pour vous :

[align=center]Image

Image

Image

Image[/align]

[align=center]____________________________________________[/align]

[align=center]Image

Image

Image

Image[/align]
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Remarqué dans le dernier Speedster, la veste de mécano 1968-70 en vente depuis peu sur la boutique Porsche Germany :

http://shop2.porsche.com/germany/men/ja ... jacke.pdds

Image

C'est la veste que porte Vic sur cette photo au Monte en 68...

Image

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ya aussi les pompes que Vic était sensé chausser à la Targa en 68 (autre splendide victoire), fabriquées par Ciccio en Sicile :

Image

Remarquez un pied en 44, l'autre en 42 !...

Image

On les retrouve au musée Porsche :

Image

En fait, il s'agit d'un modèle commémoratif, qu'il portait à l'édition 2006 de la re-Targa...

Image

Parce qu'en vérité, en 68, à la Targa Florio, il portait plutôt ça :

Image
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vla le post :o
Superbe merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Rob
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:):) De bien belles images et vidéos, merci :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le texte en intro de ce post est tout simplement superbe ! Un grand (et long) moment de plaisir à le lire. Encore merci de nous faire partager cette passion :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je relis avec un plaisir sans cesse renouvelé ce post

Et puis comme je sais que tu fous rien et que tu as plein de temps libre ;) , je trouve que ce serait une bonne idée de l'agrémenter de plus photos d'archives de Vic et ses autos qui ne seraient pas uniquement celles consacrées aux Porsche, même si on est sur le 911.net

Vois ça comme, la 1ere étape vers une biographie officielle que tu pourras publier un jour en "vrai" :question: ;)

J'ai déjà une idée pour le dernier chapitre qui sera consacré au tribute dont tu rêves et que je te souhaite de réaliser d'ici là....
Répondre
95 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10