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lalex a écrit : Sinon tu pourrais me répondre?!?:mad:
Tu veux absolument un SUV??




donc non, je ne souhaite pas élargir ma descendance

donc non, je ne souhaite pas absolument un SUV ( Mme préférerait un break )
je regarde aussi :
les break classe C 4matic
les break série 5 x
les break A6 allroad
j'ai mon A4 jusque fin janvier, donc tranquille :)
tu veux savoir autre chose ???





Membre


jhesite a écrit :faut dire que c'est pas toujours évident d'identifier les vraies questions que tu te poses dans cet océan de konnerieslalex a écrit : Sinon tu pourrais me répondre?!?:mad:
Tu veux absolument un SUV??![]()
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donc non, je ne souhaite pas élargir ma descendance
donc non, je ne souhaite pas absolument un SUV ( Mme préférerait un break )
je regarde aussi :
les break classe C 4matic
les break série 5 x
les break A6 allroad
j'ai mon A4 jusque fin janvier, donc tranquille :)
tu veux savoir autre chose ???![]()
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Je m'abonne!! J'ai une problématique semblable mais j'ai jusque mi-février :-)
Vous avez aussi des séries 3 touring qui irait dans vos critères?
Julien a écrit : Classe C et série 5, A6 c'est pas la même catégorie ?
J'ai essayé pendant 2 semaines une série 5 Touring (F11), de la ballemais j'aime pas les monospace et les SUV
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série 5 et a6 si
pour Mercos il faudrait une E mais je trouve ça vraiment trop gros

[hr]
mathieugre a écrit :jhesite a écrit :faut dire que c'est pas toujours évident d'identifier les vraies questions que tu te poses dans cet océan de konnerieslalex a écrit : Sinon tu pourrais me répondre?!?:mad:
Tu veux absolument un SUV??![]()
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donc non, je ne souhaite pas élargir ma descendance
donc non, je ne souhaite pas absolument un SUV ( Mme préférerait un break )
je regarde aussi :
les break classe C 4matic
les break série 5 x
les break A6 allroad
j'ai mon A4 jusque fin janvier, donc tranquille :)
tu veux savoir autre chose ???![]()
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Je m'abonne!! J'ai une problématique semblable mais j'ai jusque mi-février :-)
Vous avez aussi des séries 3 touring qui irait dans vos critères?

Je recherche le même véhicule de quoi pour pouvoir tracter 2T (je n'aime pas les grosses voitures) pour l'instant:
BMW X1 2.0 Xdrive (en essence injection directe très dur à trouver), voire en 2.0d
BMW X3 2.0d
BMW 325d touring
Toyota RAV4 2.3d
Volvo XC D3 2.4
et pas de boite auto pour tracter perso.
BMW X1 2.0 Xdrive (en essence injection directe très dur à trouver), voire en 2.0d
BMW X3 2.0d
BMW 325d touring
Toyota RAV4 2.3d
Volvo XC D3 2.4
et pas de boite auto pour tracter perso.
Tof33 a écrit : Je recherche le même véhicule de quoi pour pouvoir tracter 2T (je n'aime pas les grosses voitures) pour l'instant:
BMW X1 2.0 Xdrive (en essence injection directe très dur à trouver), voire en 2.0d
BMW X3 2.0d
BMW 325d touring
Toyota RAV4 2.3d
Volvo XC D3 2.4
et pas de boite auto pour tracter perso.
bah fais un post




Avec la boite auto, 2 inconvenients (peut-etre pas sur toutes):
- en descente: frein moteur en drive
- pb à la reprise, la boite passe le rapport supérieur trop souvent
Ou alors il faut la bloquer sur un rapport, mais quel est l'interet?
Après j'aime pas les boitoto mais vous l'aurez compris.:)
- en descente: frein moteur en drive
- pb à la reprise, la boite passe le rapport supérieur trop souvent
Ou alors il faut la bloquer sur un rapport, mais quel est l'interet?
Après j'aime pas les boitoto mais vous l'aurez compris.:)