Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Jbt80C'"était un bruit mécanique dans le moteur, je dirai sur la partie gauche, régulier, cyclique, 3 temps puis deux temps (difficile à retranscrire par écrit surtout quand on est aussi compétent que moi en mécanique...Message original : DAV9XX
Le bruit de la 996TT n'est pas extraordinaire bien au contraire... Peux-tu préciser le bruit qui te chiffonnait ??), mais ça ne semblait pas bien normal. Confirmé par mon essai de ce matin avec cette fois une mécanique qui tournait normalement.
Le seul truc qui m'a chiffonné c'est cette "résonance" en sous régime, une sorte de grognement mécanique, uniquement en sous régime, est ce normal sur une 996 TT ? c'est ce que m'a dit le vendeur, mais bon...

Message original : Jbt80
bon, offre ferme faite à l'instant pour un beau modèle avec engagement de produire le chèque de banque sous 48h.....
Le vendeur réfléchi....
croisez les doigts pour qu'une présentation digne de ce nom puisse être faite sous peu![]()
pour le bruit de la TT en full stock le bruit est en effet un peu bizarre....
Dans les tours le son est plutôt sympa... bien rageur... par contre au ralentit on entend pas mal de cliquetis mécanique...
pour ce qui est d'un son bizarre en sous régime... rien sur la mienne...
rien ne vaut une atmo pour le son...
mais y a pas cette puissance et ce coup de pied au c.l
Dans les tours le son est plutôt sympa... bien rageur... par contre au ralentit on entend pas mal de cliquetis mécanique...
pour ce qui est d'un son bizarre en sous régime... rien sur la mienne...
rien ne vaut une atmo pour le son...