Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Tout comme les autres, je ne peux que te faire part de mes félicitations et constater avec plaisir que l'auto est magnifique, dans une couleur peu conventionnelle qui ne laisse pas indifférent
C'est toujours très encourageant de voir que 20 ans après, il y a encore des autos qui ont su traverser le temps en restant parfaitement conforme à ce qu'elles étaient le jour où elles ont quitté les chaines de production car dignement entretenues par le(s) propriétaire(s) soigneux et méticuleux.
Je conçois que l'intérieur puisse ne pas convaincre de prime abord, mais je reste persuadé que quand le temps aura passé, énormément de personnes se diront qu'effectivement il ne pouvait y avoir que cet intérieur possible pour être en totale adéquation avec la peinture individual... On parie :)
Je n'ai aucun doute sur le fait que l'auto soit en de très bonnes mains et que tu sauras la garder en très bel état de présentation et de fonctionnement pendant de nombreuses années encore. Bonne route à son volant.

C'est toujours très encourageant de voir que 20 ans après, il y a encore des autos qui ont su traverser le temps en restant parfaitement conforme à ce qu'elles étaient le jour où elles ont quitté les chaines de production car dignement entretenues par le(s) propriétaire(s) soigneux et méticuleux.
Je conçois que l'intérieur puisse ne pas convaincre de prime abord, mais je reste persuadé que quand le temps aura passé, énormément de personnes se diront qu'effectivement il ne pouvait y avoir que cet intérieur possible pour être en totale adéquation avec la peinture individual... On parie :)
Je n'ai aucun doute sur le fait que l'auto soit en de très bonnes mains et que tu sauras la garder en très bel état de présentation et de fonctionnement pendant de nombreuses années encore. Bonne route à son volant.
Membre cotisant
n°2861

difficile de répondre à tous les messages 
pour le poste hervé comment dire
merci encore fred
Bonjour 30CSL en effet le magenta est je pense la couleur la plus logique
elle n'est pas neuve
mais plutôt bien conservée 
un connaisseur pour le magenta
avec un ancien proprio également très sympa:thumbup: 
A+
[Édite le 28-9-2013 par kymenoulos]

pour le poste hervé comment dire

merci encore fred

Bonjour 30CSL en effet le magenta est je pense la couleur la plus logique

elle n'est pas neuve

un connaisseur pour le magenta

A+
[Édite le 28-9-2013 par kymenoulos]
Félicitations 
Elle est magnifique exceptionnelle et ...les mots me manquent.
Bravo pour avoir réalisé ce rêve! Tu as bien fait
Franchement le choix des couleurs est parfait, le premier propriétaire avait beaucoup de goût!! Elle aurait été un peu fade avec un intérieur autre que magenta. Le gris va bien avec l'améthyste mais la couleur est plus flashy
Félicitations !!
[Édite le 28-9-2013 par Sedoï]

Elle est magnifique exceptionnelle et ...les mots me manquent.
Bravo pour avoir réalisé ce rêve! Tu as bien fait

Franchement le choix des couleurs est parfait, le premier propriétaire avait beaucoup de goût!! Elle aurait été un peu fade avec un intérieur autre que magenta. Le gris va bien avec l'améthyste mais la couleur est plus flashy

Félicitations !!
[Édite le 28-9-2013 par Sedoï]