Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : Franck56
Uploaded with ImageShack.us
Menu VIP (very important porschistes):
25 € par personne et ne vous souciez pas des enfants, pour eux c'est free (un bout de pizza ou un steack haché frites avec un jus d'orange ou un diabolo)
- Apéritif italien, lambrusco rosé avec sirop de pamplemousse
- Salade de chèvre chaud en entrée
- Saltimbocca de blanc de volaille à la crème (escalope de volaille gratinée avec jambon de Parme), frites et salade
(on peut remplacer par une fricassée de St-Jacques pour les filles)
- Tiramisu en dessert
- Café
Pour les vins, forcement italiens, on fera une bouteille pour 3 et je vous ferai découvrir des trucs sympa.

Message original : DH44nous dans la famille on n aime pas le chèvre , alors si il n y a rien d autre on ne viendra peu être pasMessage original : Franck56
Uploaded with ImageShack.us
Menu VIP (very important porschistes):
25 € par personne et ne vous souciez pas des enfants, pour eux c'est free (un bout de pizza ou un steack haché frites avec un jus d'orange ou un diabolo)
- Apéritif italien, lambrusco rosé avec sirop de pamplemousse
- Salade de chèvre chaud en entrée
- Saltimbocca de blanc de volaille à la crème (escalope de volaille gratinée avec jambon de Parme), frites et salade
(on peut remplacer par une fricassée de St-Jacques pour les filles)
- Tiramisu en dessert
- Café
Pour les vins, forcement italiens, on fera une bouteille pour 3 et je vous ferai découvrir des trucs sympa.![]()
![]()
![]()

Bonsoir à tous,
Je viens avec un copain et ma 964 cab bleue (Maman et les enfants ne sont pas très chauds). Nous serons donc 2.
Pour les Nantais, que pensez vous d'1 RV à Atlantis ?
J'envisageais de passer par des petites routes : Pontchateau - Redon - Ploermel - Pontivy.
Qu'en pensez-vous ?
Enfin, pour le Menu, je vais montrer mon côté féminin (miam les coquilles St Jacques...)
Je viens avec un copain et ma 964 cab bleue (Maman et les enfants ne sont pas très chauds). Nous serons donc 2.
Pour les Nantais, que pensez vous d'1 RV à Atlantis ?
J'envisageais de passer par des petites routes : Pontchateau - Redon - Ploermel - Pontivy.
Qu'en pensez-vous ?
Enfin, pour le Menu, je vais montrer mon côté féminin (miam les coquilles St Jacques...)