Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Michael228Les pros aiment rarement faire des reprises, ils vont certainement te faire une offre dérisoireMessage original : PONTHUAL BLOU
Ils vont me faire une proposition pour la reprise de ma 997 et ce point ne semble pas les exciter.![]()
[/quote
Je confirme, dure à revendre une 997 surtout en tiptro
Message original : PONTHUAL BLOUTu es la seconde personne qui me fait cette réflexion........ A mediter;)Message original : Michael228Pour satisfaire tous les partis, regarde alors vers une 997 TurboMessage original : PONTHUAL BLOU
C'est ce que je crains..... en plus le véhicule a déplu à Madame qui trouve la 997 plus spacieuse et plus jolie donc je rame des deux côtés ; vendeur et acheteuse.....![]()
![]()
[Édite le 30-8-2013 par alain92]
[Édite le 30-8-2013 par alain92]
Membre

Message original : alain92Bonjour, non chez un pro à Maisons Alfort, je l'ai vu récemment, baie de pare-brise gonflée par la corrosion tout le long du joint et quand même 69000€ !Message original : PONTHUAL BLOU
Non, je crois que celle de David Douillet est en vente à Paris 7ème.
je l'aurais un jour... je l'aurais!!!