Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Superbe présentation :thumbup:

Je rêve de light aussi , j'ai eu une saloper-e de Martin super seven , chouette mais daubasse , un opel speedster atmo prépare j'ai adore , je pense reprendre une cat des que je peux :thumbup:

Jolie la 997 :cool:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18816
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Ca c'est de la présentation mon jean !! ;) ;) Mais tu vas te faire sortir il y a plus de photos de Cat que de 911 !!
Message original : rickman
C'est marrant, nous sommes beaucoup à lorgner sur les Caterham ici, et toi tu fais le chemin inverse ;)
Bienvenue chez les dingues :)
C'est de cette personne là dont je parlais une fois sur une discussion qu'on avait eu avec les possesseurs de Catheram ;) ;)

Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D :D

[Édite le 26-8-2013 par MadMax]
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18490
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
DEpuis quelques minutes, il y a une cat à vendre dans les HS :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Bienvenue,

;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67926
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
10

Message Envoyé
Salut Jean Ed (le pro du Rainlight home made :thumbup: )
à l'époque j'ai failli acheté ta première (l'ex cup, du temps du FAR, souvenirs ... ) , dernièrement c'est toi qui a failli acheter la mienne ;)


Bienvenue au club :)

[Édite le 26-8-2013 par Oggy]
Membre
Logo Logo
Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

Message Envoyé
Bienvenue, tu change juste de monde de fous :D
On a quand même plus de hauteur :o
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : MadMax
Ca c'est de la présentation mon jean !! ;) ;) Mais tu vas te faire sortir il y a plus de photos de Cat que de 911 !!
Message original : rickman
C'est marrant, nous sommes beaucoup à lorgner sur les Caterham ici, et toi tu fais le chemin inverse ;)
Bienvenue chez les dingues :)
C'est de cette personne là dont je parlais une fois sur une discussion qu'on avait eu avec les possesseurs de Catheram ;) ;)

Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D :D

[Édite le 26-8-2013 par MadMax]
Ah yes ! :);)
Membre
Logo Logo
Messages : 111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41

Message Envoyé
Message original : MadMax

Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D :D
Ouais, mais bon, y'a quelques années, à Lédenon, heureusement, je ne t'ai pas laissé l'entendre longtemps, le bruit de mon moteur. :) Et même quand je t'ai pris un tour j'ai fais gaffe, je suis passé vite. :D :D

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52

Message Envoyé
Message original : jeaned34
Merci les gars !

Oui, j'ai été tourner (autour des Porches :D) à Lédenon quelques fois. A Alès aussi, au Luc et à Pau-Arnos également. ;)

Effectivement, je sais que beaucoup de Porschistes songent à la Caterham. Ils ont raison, le light is right, il n'y a rien de tel, mais il faudra tout réapprendre. Le plus impressionnant, ce sont les vitesses de passage en courbe, et surtout, les freinages, c'est là qu'on gratte toute la production de voitures "normales".

La Caterham nécessite tout de même des concessions qu'il faut connaître. Comparativement à une 911, pour la balade en tous cas, ça nécessite pas mal de préparatifs, de choisir ce que l'on emmène, de ne pas être sujet aux acouphènes, d'aimer se salir un peu le pantalon. Il faut avoir des chaussures très fines, ne pas faire plus de 1,90m et 90kg, et garder de la place dans le coffre pour l'outillage. Mais le plaisir rendu sera au centuple. C'est nerveux, ça ne coûte rien à faire fonctionner ni à réparer, et c'est décalé au possible.

[Édite le 26-8-2013 par jeaned34]
Bienvenue Jean-Édouard
Un vrai spécialiste des Cat, la JPE :P :P :P :P :P
Comme d'autres éminents membres (mais des ptits jeunots au club :D) je lorgnais vers le "light is right" une superspport, CSR...
Et j'ai trouvé la combinaison, presque : ;) :D une classic vitaminée :thumbup:
Light, environ 1t
Right, upgrade mécanique et chassis bien règlé
Sur qu'en efficacité c'est pas pareil, mais en plaisir c'est pas mal, la carrosserie, bagages, fiabilité en plus
Tu y viendra peut-être
Bienvenue encore a toi ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18816
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Message original : jeaned34
Message original : MadMax

Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D :D
Ouais, mais bon, y'a quelques années, à Lédenon, heureusement, je ne t'ai pas laissé l'entendre longtemps, le bruit de mon moteur. :) Et même quand je t'ai pris un tour j'ai fais gaffe, je suis passé vite. :D :D

;)
c'étais ma première sortie circuit et en open en plus !! ;)

Ceci dit, à lédenon, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai aussi enfumé des cat (des petites je te l'accorde ...) et même une élise pourtant conduite par le président du club lotus Paca ;)
Répondre
77 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8