Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : mickey3.2Message original : Rol84Merci Alex, je vais rattraper ce manque bientôtMessage original : 911S2.7 Tu nous as manqué car tu te serais régalé![]()
On a envoyé du gros comme on dit![]()
![]()
Au fait, tu as eu des nouvelles du Ténardier de Vaison ?

Membre cotisant
n°3165

Message original : Iceman74
Il me plait bien ce post.![]()

Bon allez, je m'y colle, je rajoute des photos, toujours au début du post donc;)
Pour le 25, s'il se fait quelque chose, tenez-moi au courant:P, j'ai une semaine chargée (je ne plaisante pas sur le coup):o
Si virée il y a le 25, qui serait partant sachant que le départ sera de bonne heure et de bonne humeur
?
On avait déjà Francis, Jean-Nicolas, Thomas et Roland sur le post précédent mais qui sont les autres ?
Confirmez votre participation et on verra si je me lève dimanche matin

Francis tiendra la liste à jour dans son 1er post

On avait déjà Francis, Jean-Nicolas, Thomas et Roland sur le post précédent mais qui sont les autres ?
Confirmez votre participation et on verra si je me lève dimanche matin

Francis tiendra la liste à jour dans son 1er post

Message original : Iceman74Tu as pensé à compenser tes émissions de Co2 car ensuite on récupère tout ce qui vient de Bretagne, NOUS ?Message original : JMR911Message original : Iceman74 Début, début septembre ?
![]()
courant septembre pas mal pour me remettre de mes congés![]()
une semaine déjà de passée et 3500 kms, vais bien faire du 5000 avant le retour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je dégage moins de co² que les vaches