Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : supercup27
Un veau faut pas exagérer non plus![]()
... mais son moteur est très creux à bas régime,
J'ai eu une configuration de 993 atmo assey dynamique (caisse étroite + Varioram + boite courte) et c'est quand même très loin des standards de performances actuelles...
Message original : Fahim
Bonjour a tous,
J'ai vu cette 993 2s chez stuzman elle est magnifique . Monsieur Stutzman entretient ma 964 cab et j'ai des amis qui ont acheté des véhicules chez lui je vous garantie qu'il est très sérieux . On peu pensez ça qu'on veut ces prix sont peu être un peu élevés mais il ne vous laissera jamais tomber si vous rencontrez un problème sur l'auto .
Quel blagueur ce Fahim, toujours un mot pour rire

Bonjour a tous,
J'ai vu cette 993 2s chez stuzman elle est magnifique . Monsieur Stutzman entretient ma 964 cab et j'ai des amis qui ont acheté des véhicules chez lui je vous garantie qu'il est très sérieux . On peu pensez ça qu'on veut ces prix sont peu être un peu élevés mais il ne vous laissera jamais tomber si vous rencontrez un problème sur l'auto .

Pour les prix pratiqués, je n'ai pas d'avis, pour le reste, on ne doit pas parler du même RS

Bonjour a tous,

Message original : rom-911Quelque chose comme ça, c'est suivant les situationsMessage original : cameleon44
Bob c'est le surnom de Fahim ou c'est le contraire![]()
J'ai du mal a suivre![]()
![]()
![]()
![]()
comprendo?????????????

Membre

Membre