Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Micka2412Message original : rad27
Déçu de la non venue de Micka2412 et Tomcat, j'espère rien de grave:)
en ce qui me concerne j'ai eu un pb d'éléctricité sur l'attelage de la BM donc pas d'éclairage sur le plateau j'ai du faire demi tour au bout de 30km car le garage dans lequel je me suis arrêté n'a pas pu réparer... il semblerait que ce soit le module ...
en espérant que bmw trouve le problème avant le 8 juillet, sinon je suis dans la déjection
heureux que vous vous soyez amusé![]()
Après tu as l'option Gentleman driver, mais pas en slick.............

Small is beautiful 
Comme à Fay de Bretagne, je me suis régalé hier à Folembray
!
Merci à Pierre et Seb (et mini Seb
) pour l'organisation, à Stephan pour ses conseils, à la bonne ambiance sur la piste et à table
.
A la première session après le déjeuner, Flatazor a pris place à mes côtés : au bout de 3 tours, nous avons commencé à sentir les oeufs mayo
. Fausse alerte, l'EGI (version intérieure de l'EGAR
) ne semblait plus indispensable 
C'était l'occasion aussi de faire découvrir à mon frangin de passage en France le parc de jeux des grands gamins que nous sommes. Il avait la banane et remercie chaleureusement ceux qui l'ont emmené en SDS (Pascal et Olivier). Il en est encore tout émotionné
.
Nous sommes partis vers 16h30 en mode pilotage automatique car la nuit précédente fut très courte et la perspective d'une nuit encore plus arrosée rendait la sieste indispensable (c'est vrai qu'un peu de soleil, un plaid sur l'herbe à côté de nos grenouilles manquaient
)
A lundi en quinze pour la prochaine virée

Comme à Fay de Bretagne, je me suis régalé hier à Folembray

Merci à Pierre et Seb (et mini Seb

A la première session après le déjeuner, Flatazor a pris place à mes côtés : au bout de 3 tours, nous avons commencé à sentir les oeufs mayo

C'était l'occasion aussi de faire découvrir à mon frangin de passage en France le parc de jeux des grands gamins que nous sommes. Il avait la banane et remercie chaleureusement ceux qui l'ont emmené en SDS (Pascal et Olivier). Il en est encore tout émotionné

Nous sommes partis vers 16h30 en mode pilotage automatique car la nuit précédente fut très courte et la perspective d'une nuit encore plus arrosée rendait la sieste indispensable (c'est vrai qu'un peu de soleil, un plaid sur l'herbe à côté de nos grenouilles manquaient

A lundi en quinze pour la prochaine virée

Membre

un vrai régal , sauf quand un TT marron décide de te doubler après avoir fini la vidéo de famille et que comme un crétin tu crois que tu vas pouvoir suivre ,,,,,,, 3 virages et la pelouse ...
Je suis surpris que ma 3.4 ne puisse suivre une 3.8 TT, on m'aurait menti
Je l'aurais , je l'aurais

Je suis surpris que ma 3.4 ne puisse suivre une 3.8 TT, on m'aurait menti

Je l'aurais , je l'aurais

Message original : lucdukeMessage original : plgrecrut
Voici les liens vers mes vidéos : a Folembray
1ère session débutant à 9H00 :
2 ème session débutant 10H00 :
3 ème session débutant 11H00 :
Dernière session débutant 12H00 :
session libre 13H00 :
session libre 14H00 :
Sinon sur la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCpAfhy ... _as=public
Merci pour les vidéos ! j'ai pu écouter le bruit du moteur à défault d'être monté dedans !!!.
Journée sympa, avec de nouvelles rencontres.
Merci au staff pour l'organisation.
Rdv pour le Val de Vienne
![]()
Message original : TomcatDésolé je voulais pourtant venir mais mais un souci familial m'a un peu perturbé cette semaine, et samedi j'avais pas la tête à ça.Message original : rad27
Déçu de la non venue de Micka2412 et Tomcat, j'espère rien de grave:)
Ca ira mieux le 8 juillet
L'important est ses proches bien entendu, et au plaisir du 08 Juillet;)
Bonjour,
première sortie avec le club, merci aux organisateurs pour cette belle journée. Circuit sympa pour les p'tits moteurs:PD.
Bravos aux pilotes (qui se reconnaitront) pour le spectacles:thumbup:
Si j'me peint en fuschia est ce que ça ira aussi vite?:D
A bientôt avec des pneus
première sortie avec le club, merci aux organisateurs pour cette belle journée. Circuit sympa pour les p'tits moteurs:PD.
Bravos aux pilotes (qui se reconnaitront) pour le spectacles:thumbup:
Si j'me peint en fuschia est ce que ça ira aussi vite?:D

A bientôt avec des pneus