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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
oui ça me rassure... c'est bizarre car pourquoi ça tourne à froid... mais ça a raison c'est sûr...
en tout cas ça rassure...

merci à tous...

[Édite le 24-4-2013 par DAVID.L]
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Moi idem le ventilateur tourne

Roulement du galet tendeur ou pompe à eau.... ;)
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Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
Message original : oneplayer
essai une chose

tu demarre le moteur , et tu ouvre le bouchon d huile
il doit s ouvrir normalement , puis tu met la main devant l entree de la goulotte a la place du bouchon

ca ne doit ni aspirer , ni souffler

si ca aspire :( c est peu etre le filtre separateur
si ca souffle :mad:

Question : c'est quoi ce filtre séparateur ?

C'est où et ça sert à quoi ?
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Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:46

Message Envoyé
pour info le mien ne tourne pas à froid au démarrage .par contre 'il arrive qu'il se mette à tourner qd je suis dans la circulation ou alors qd je coupe le moteur après un ptit giro un peu chaud :D ;) .
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
pour info
la TT est donc au centre porsche anglet depuis ce matin...
Commande d'un roulement d'une poulie... rien de bien méchant donc... la pièce sera montée d'ici la fin de semaine... une fois montée vérif...en espérant qu'il n'y ait rien d'autre...

je vous tiens au courant..
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : rainx
pour info le mien ne tourne pas à froid au démarrage .par contre 'il arrive qu'il se mette à tourner qd je suis dans la circulation ou alors qd je coupe le moteur après un ptit giro un peu chaud :D ;) .
Bizarre que le tien ne tourne pas car pas mal d'entre nous ont le leur qui troune et en demandant ce matin au CP, ils m'ont dit que c'était normal...

Comprends pas là ?

[Édite le 24-4-2013 par DAVID.L]
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Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:46

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
Message original : rainx
pour info le mien ne tourne pas à froid au démarrage .par contre 'il arrive qu'il se mette à tourner qd je suis dans la circulation ou alors qd je coupe le moteur après un ptit giro un peu chaud :D ;) .
Bizarre que le tienne ne tourne pas car pas mal d'entre nous ont le leur qui troune et en demandant ce matin au CP, ils m'ont dit que c'était normal...

Comprends pas là ?
en effet , de plus la mienne sort de révision :o
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Chaque CP a sa vérité au quoi ?

Tu as une TUrbo une TURBO S ?
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

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Message original : djack69
Moi idem le ventilateur tourne

Roulement du galet tendeur ou pompe à eau.... ;)
Bien vu djack69 ...roulement :thumbup:
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Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
Il est bien ce forum, car il permet parfois de comprendre et d'approfondir nos connaissances mécaniques.....

Je reviens sur le point soulevé par oneplayer, car j'ai fait le contrôle au bouchon d'huile sur ma 996TT.....

1. aucun soucis pour le dévisser moteur allumé.
2. la paume pour bouchon, ça aspire un peu......

Donc selon oneplayer, problème peut-être avec le filtre séparateur ??? quesaquo ? c'est le oil/air séparator ?

J'ai vu des vidéos à ce sujet sur youtube, et la mienne n'a rien à voir avec les symptômes que j'ai vu....ma 996TT fume parfois un jet d'à peine 1 seconde à l'allumage, mais jamais ensuite, ni lorsque je "tape" fort dessus (mode arsouille). De plus, elle ne consomme pas d'huile....

Alors questions :
ça vaut la peine de le changer, vu que c'est pas très cher ?
Il est où ce bidule et peut-on le faire sois-même ?

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