Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci pour ces retours
Je vais effectivement me passer de l essuie glace...
D apres ce que j ai pu trouver sur le net,le montage du canard ira bien,de toutes facons je connais un gars qui est au top pour ce genre d ajustage, je vous le recommande vivement, pour absolument tout ;josserand de murard,sa societe s appelle 0-one au perray en yvelines,dans le 78,il loue ses locaux a dm perf (vous devez connaitre;) )il s occupe de l assistance pour le tour auto et autres joyeusetes. Il est vraiment au top,gentil,serviable (il est par exemple venu me chercher a 23h a limoges depuis paris suite a une panne de regulateur sur ma gord...)...
Pour les panneaux de portes,je vais attendre un peu,mais les portes sont bien d origine, ca devrait donc aller,non?
Encore merci pour vos avis
,c est sympa de se savoir "accompagne",surtout pour ma 1 ere porsche!
Je vais effectivement me passer de l essuie glace...
D apres ce que j ai pu trouver sur le net,le montage du canard ira bien,de toutes facons je connais un gars qui est au top pour ce genre d ajustage, je vous le recommande vivement, pour absolument tout ;josserand de murard,sa societe s appelle 0-one au perray en yvelines,dans le 78,il loue ses locaux a dm perf (vous devez connaitre;) )il s occupe de l assistance pour le tour auto et autres joyeusetes. Il est vraiment au top,gentil,serviable (il est par exemple venu me chercher a 23h a limoges depuis paris suite a une panne de regulateur sur ma gord...)...
Pour les panneaux de portes,je vais attendre un peu,mais les portes sont bien d origine, ca devrait donc aller,non?
Encore merci pour vos avis
,c est sympa de se savoir "accompagne",surtout pour ma 1 ere porsche!
Merci piedtendre :))
J hesite pour les bandes...ca me deplairait pas mais elles venaient en option et apparemment pas sur la mienne. Mais bon, c est pas la liste d options qui m empechera de les mettre mais a la fois je les trouve canon et en meme temps un peu...voyantes. Je crois que je vais me contenter de la queue de canard dans un premier temps.
J hesite pour les bandes...ca me deplairait pas mais elles venaient en option et apparemment pas sur la mienne. Mais bon, c est pas la liste d options qui m empechera de les mettre mais a la fois je les trouve canon et en meme temps un peu...voyantes. Je crois que je vais me contenter de la queue de canard dans un premier temps.
je connais un gars qui est au top pour ce genre d ajustage, je vous le recommande vivement, pour absolument tout ;josserand de murard,sa societe s appelle 0-one au perray en yvelines,dans le 78,il loue ses locaux a dm perf (vous devez connaitre;) )il s occupe de l assistance pour le tour auto et autres joyeusetes. Il est vraiment au top,gentil,serviable (il est par exemple venu me chercher a 23h a limoges depuis paris suite a une panne de regulateur sur ma gord...)...
[/quote]
Mais en fait, tu es d'où?
[/quote]
Mais en fait, tu es d'où?
Bon le bec de canard sera la mercredi, une belle peinture et c est parti!
L inscription carrera vient bien dessus? J en ai vu avec une inscription carrera 2,7,en autocollant,facon carrera rs.
Des avis?
Autre question: j aimerais cotiser a cet excellent forum,comment faire?
L inscription carrera vient bien dessus? J en ai vu avec une inscription carrera 2,7,en autocollant,facon carrera rs.
Des avis?
Autre question: j aimerais cotiser a cet excellent forum,comment faire?