Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces retours
Je vais effectivement me passer de l essuie glace...
D apres ce que j ai pu trouver sur le net,le montage du canard ira bien,de toutes facons je connais un gars qui est au top pour ce genre d ajustage, je vous le recommande vivement, pour absolument tout ;josserand de murard,sa societe s appelle 0-one au perray en yvelines,dans le 78,il loue ses locaux a dm perf (vous devez connaitre;) )il s occupe de l assistance pour le tour auto et autres joyeusetes. Il est vraiment au top,gentil,serviable (il est par exemple venu me chercher a 23h a limoges depuis paris suite a une panne de regulateur sur ma gord...)...

Pour les panneaux de portes,je vais attendre un peu,mais les portes sont bien d origine, ca devrait donc aller,non?
Encore merci pour vos avis
,c est sympa de se savoir "accompagne",surtout pour ma 1 ere porsche!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wow pitaing !!!
Bra-vo !!!
Bienvenue!
Tu mets les bandes Carrera aussi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci piedtendre :))
J hesite pour les bandes...ca me deplairait pas mais elles venaient en option et apparemment pas sur la mienne. Mais bon, c est pas la liste d options qui m empechera de les mettre mais a la fois je les trouve canon et en meme temps un peu...voyantes. Je crois que je vais me contenter de la queue de canard dans un premier temps.
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je connais un gars qui est au top pour ce genre d ajustage, je vous le recommande vivement, pour absolument tout ;josserand de murard,sa societe s appelle 0-one au perray en yvelines,dans le 78,il loue ses locaux a dm perf (vous devez connaitre;) )il s occupe de l assistance pour le tour auto et autres joyeusetes. Il est vraiment au top,gentil,serviable (il est par exemple venu me chercher a 23h a limoges depuis paris suite a une panne de regulateur sur ma gord...)...

[/quote]

Mais en fait, tu es d'où?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis ne en lorraine et je vis a paris. Il est venu me chercher a limoges quand je suis alle acheter la gord...p...ain de regulateur,une piece a 20 euros...aventure epique... :)))
Et toi pchatill,tu es ou dans les yvelines?
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui, à coté du Perray (Rambouillet), c'est pour ça que je t'ai posé la question, j'ai pensé que tu étais à coté..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu connais cette boite au perray en yvelines?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon le bec de canard sera la mercredi, une belle peinture et c est parti!
L inscription carrera vient bien dessus? J en ai vu avec une inscription carrera 2,7,en autocollant,facon carrera rs.
Des avis?

Autre question: j aimerais cotiser a cet excellent forum,comment faire?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul, j'ai repondu à ton MP et à ton mail ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous
Est ce quelqu un peut m indiquer quel gonfleur venait avec la roue de secours? La bonbonne rouge ou le mini compresseur?
Il me semble que le compresseur etait livre a partir des carrera3,0 ou aux US mais suis pas sur...
Merci
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7