Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
@supersquid.
Mais pour être plus sérieux ce bouton PSE n'apporte rien d'autre que le changement de sonorité de l'échappement ?

Par contre pour le bouton "casse dos" qu'est ce qui change dans le comportement de la voiture ?

D'ailleurs comme c'est ma 1ère Porsche, j'ai constaté une "réaction un peu bizarre" lorsque je roule assez vite et que j'enchaine plusieurs virages, mais pas forcément courts, J'ai l'impression que le devant veut se barrer, qu'elle prend le virage en crabe et que le devant est super léger !!??

Bon c'est ma 1ère propulsion, c'est peut-être normal, mais mon frangin qui a une merco SL et donc habitué aux Allemandes et aux propulsions l'a trouvé aussi un peu"dure" la maintenir dans sa trajectoire dans le virage ??!!

Vous pensez que c'est normal ?
Au début j'ai même cru qu'elle avait du mal à tenir le pavé !!

@Singlar
Oui je sais et y'a pas de vaccin pour ça. A part l'âge et maux de dos. :cool:

@+


[Édite le 7-3-2013 par dvs95]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : dvs95
Mais pour être plus sérieux ce bouton PSE n'apporte rien d'autre que le changement de sonorité de l'échappement
Euh... c'est déjà pas mal ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
ah oui tout à fait d'accord !!!
Y'a pas photos.
D'ailleurs cela sera une option obligatoire sur la prochaine. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2178
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

Message Envoyé
Bah ca tourne bien une grenouille surtout les nouvelles avec le PSM :P
Après ca dépends de la vitesse :D, autant les anciennes avec les fesses curieuses , que les nouvelles bof.
Bon je dis ça mais mon aileron aime aller voir ce qu'il se passe devant quand je freine n'importe comment et que je remets gaz :D

et non le bouton commande une vanne qui laisse plus ou moins passer les gaz dans une chicane (grosso modo):)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
j'ai regardé les phoots , en ffet belle 997!!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 981
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:45

Message Envoyé
Soit le bienvenu, très bon choix cette auto ;) :thumbup:

Au plaisir de se croiser.

PS/Attention aux tites boites à images ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Merci à tous de vos retours.

@ Supersquid.
Donc pour toi c'est normal qu'elle est ce comportement ??
Même à une vitesse modérée ??
Moi ça me surprend toujours depuis que je l'ai (samedi dernier).

Me dites pas qu'il y a une façon de prendre les virolos avec les Porsches ? ;)

A part à fond de 3 !!??? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

Message Envoyé
Bonjour et belle voiture ;)

Je n'ai pas (encore) de 911, mais avant de la pousser, il faut connaître son architecture un peu particulière sans quoi on peut très bien partir en sous-virage alors qu'on s'attend à un sur-virage... même en mettant le pieds dedans à la sortie ;)

Les grosses propulsions allemandes ont souvent leur gros V8 / V10 sur le train avant. Ce qui leur donne une direction et un freinage de péniche... et en même temps du grip sur le train avant a l'accélération.

La 911 a son moteur à l'arrière et sur le train avant il y a ... ben ça dépend de ce que tu mets dans le coffre ;) Du coup la direction est extrêmement légère et les virages se préparent de manière bien différente ;)

Sur mauvaises routes le train avant est aussi un peu plus sensibles au bosses... et il ne faut jamais oublier le petit filet de gaz

C'est ce qui me plait sur les versions Turbo, elles sont plus fun je trouve (moins exigentes et moins pointues) car la transmission intégrale leur plante un peu le nez.

[Édite le 8-3-2013 par tipounastre]

[Édite le 8-3-2013 par tipounastre]
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Merci Tipounastre de ces explications qui m'éclaircisse bien.

Donc faut que je charge le coffre avant en permanence avec un sac de sable comme sur les dauphines et les R8 et autres simca 1000 ??!!!:D :D

Qu'entend tu par filet de gaz dans le virage ?
C'est à dire tu reste en légère accélaration le temps d'inscrire ton virolo ??
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
@ capbear,
Ben justement moi aussi, je comptais le contacter via son sit !!!?
Bon ben c'est pas grave comme on a son pseudo sur le site, je le contacterais par MP.

merci à toi.
Membre
Logo Logo
Messages : 1269
Enregistré le : 17 mai 2007, 01:19

Message Envoyé
Bienvenue Didier
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Bonjour à tous et merci pour vos messages d'accueil.

J'ai contacter par MP Patrcik123, j'attend son retour.





[Édite le 11-3-2013 par dvs95]
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 sept. 2012, 18:55

Message Envoyé
Bonjour dvs95 et bienvenue dans le groupe avec ta jolie nouvelle voiture ;)

Message original : chichi6999

Je viens de vérifier et la bonne surprise du matin en comparant ma prime de 964 et celle de ma nouvelle 997S j'ai gagné 250€ pour une prime annuelle à 990€ en tt risques bien-sur avec franchise de 1000€, assurance circuit, assistance, bris de glace sans franchise.... J'ai 50% de bonus
- de 1000€ par an en tout risque, kilométrage illimité et assurance circuit... c'est carrément pas cher.

Les prix équivalent que j'ai trouvé il n'y avait pas l'assurance circuit dedans, c'état pas dit explicitement mais en épluchant bien toutes les pages du contrat c'été bien écrit en petit.

J'ai frappé à beaucoup de porte et demandé beaucoup de devis. J'ai également 50% de bonus depuis pas mal d'années et pour avoir une assurance tout risque et couverture circuit clairement établie et explicite dans le contrat je paye bien plus cher.

J'ai bien sur également contacté Patrick123 et sa réponse a été nette, voiture trop récente pour avoir le tout risque et assurance circuit... Je suis donc allé voir ailleurs...
Répondre
54 messages
1 2 3