Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne veux pas vous gacher le plaisir, mais avez vous pensé à en parler à l'assureur....:D

Message Envoyé
ca me dit que la idéo n'est pas disponnible
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, mais cela va mieux en le rappelant....le pret de volant étant tres souvent interdit:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous parlez une drôle de langue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : climchaud
je ne veux pas vous gacher le plaisir, mais avez vous pensé à en parler à l'assureur....:D
je sais bien qu'en province on n'est pas très malin ... mais en conduite accompagnée ou avec un permis "A" du moment que le titulaire du contrat est dans l'auto et que l'assureur est prévenu il n'y a pas de pb ... mes 2 enfants sont inscrits comme conducteurs occasionnels ...
Ici aucun souci, pas de contrainte du genre conduite exclusive, conduite accompagnée ou autres. Elle a son permis et peut donc conduire n'importe quel bolide ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette vidéo, la relève est assurée :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
tu trouves ? allez toi :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Xavier911

Je me suis fait la même remarque: il y a une faute de goût dans cette belle SC ! :mad: :D ;)
Ce week-end ma 3.2l a retrouvé un autoradio à cassettes d'époque: le tableau de bord a retrouvé son look d'origine. :P :P :P
:thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : arma
wat zeg je? ;)

et vos bretons ils parlent pas un peu bizarre aussi :D :D

[Édite le 17-2-2013 par philetcha]
Répondre