Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Pam17Pour moi c'est mort,Message original : LMP1
Oh Pam17 et Yastefris, prévenez moi, si vous allez à Magny-Cours, je supprime de mon agenda La Rochelle!!!
Histoire de ne pas me pointer pour rien!!!
peut être que le Tatoué a prévu de rentrer tranquille dans la journée du samedi![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : LMP1
Génial ! Comme il n'y a rien du côté du Mans, cette mensuelle est une bonne nouvelle !!!
Mais pour le 17 mars, j'ai noté dans mon agenda d'aller à celle de La Rochelle voir Yastefris, Pam17 et les autres ! :)

Message original : yastefrisC'est mort Alexis, on sera a Magny-CoursMessage original : LMP1
Génial ! Comme il n'y a rien du côté du Mans, cette mensuelle est une bonne nouvelle !!!
Mais pour le 17 mars, j'ai noté dans mon agenda d'aller à celle de La Rochelle voir Yastefris, Pam17 et les autres ! :)![]()
Et j'irais donc à l'inauguration de la mensuelle de Nantes... Enfin si les manceaux immatriculés 75 sont tolérés!!!

Bande de petit cachotier, c'est génial ça

Merci Brice et David, on va faire en sorte d'assurer pour que ça devienne une de plus belle mensuel de l'Ouest (prévenez le propriétaire du U qu' il commence à plancher sur un futur parking aérien, je peux lui transmettre les coordonnées du Leclerc d'Atlantis visiblement il sait s'y prendre en parking).
Très bonne nouvelle !!!!
Donc on va se voir une fois par mois minimum, il faut que je revois me recherche pour que ma future ne soit pas trop kilométré

Ps pour Renaud: j'aurais trouvé d'ici la 1er mensuel car je sens que je ne vais pas tenir longtemps.

Merci Brice et David, on va faire en sorte d'assurer pour que ça devienne une de plus belle mensuel de l'Ouest (prévenez le propriétaire du U qu' il commence à plancher sur un futur parking aérien, je peux lui transmettre les coordonnées du Leclerc d'Atlantis visiblement il sait s'y prendre en parking).
Très bonne nouvelle !!!!
Donc on va se voir une fois par mois minimum, il faut que je revois me recherche pour que ma future ne soit pas trop kilométré

Ps pour Renaud: j'aurais trouvé d'ici la 1er mensuel car je sens que je ne vais pas tenir longtemps.
Message original : SEBREVIN
Bande de petit cachotier, c'est génial ça![]()
![]()
Très bonne nouvelle !!!!
Donc on va se voir une fois par mois minimum, il faut que je revois me recherche pour que ma future ne soit pas trop kilométré![]()
![]()
Ps pour Renaud: j'aurais trouvé d'ici la 1er mensuel car je sens que je ne vais pas tenir longtemps. [/quote
Moi j ai trouvé