Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : HAKIV6
Bienvenue a toi françois
bon choix une 911 , prends ton temps pour trouver exactement ce que tu veux , la 964 ce n'est pas un modèle rare
et le marché est interessant en ce moment.
La R5 turbo ( la mienne etait turboII) c'est une voiture a part j'ai gardé cette voiture 17 ans et même avec des voitures beaucoup plus puissantes
je la regrette encore par moment.. reflechis bien , tu as été habitué au turbo et une atmo , même une 964 ça reste une atmo sans le coup de pied au C..
alors je sais que c'est une question de budget mais regardes aussi les 930 , voir les 964 turbo ( certains disent 965) ..
bonne recherche.
on a eu la meme : blanche interieur rouge

que de bon souvenir avec cette caisse
Membre

Bonjour à tous,
Voila c'est fait je suis l'heureux propriétaire d'une belle 964 C2 de 90 depuis samedi. Déjà 300 km de fait un vrai bonheur
118000Km origine Italie je suis le 4eme propriétaire. Quelques réparations à faire, ceinture sécurité droite, contacteur lève vitre gauche (si quelqu'un à cela..), autoradio à faire fonctionner (problème d'antenne)Je vais faire refaire l'embrayage par le garage Nourry et j'aurai une auto en parfait état de marche. Je ne sais pas comment faire pour mettre des photos
A plus
François
Voila c'est fait je suis l'heureux propriétaire d'une belle 964 C2 de 90 depuis samedi. Déjà 300 km de fait un vrai bonheur
118000Km origine Italie je suis le 4eme propriétaire. Quelques réparations à faire, ceinture sécurité droite, contacteur lève vitre gauche (si quelqu'un à cela..), autoradio à faire fonctionner (problème d'antenne)Je vais faire refaire l'embrayage par le garage Nourry et j'aurai une auto en parfait état de marche. Je ne sais pas comment faire pour mettre des photos
A plus
François