https://club911.net/viewtopic.php?t=133111
Message original : philippe91120/20 :Message original : JMPL
Fred![]()
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)
Message original : carrera79
Visiblement, elle n'est toujours pas vendue?
Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???
Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?
Fred
P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??
Message original : carrera79
Donc elle a été bien renforcée, c'est le principal![]()
Message original : carrera79
Donc elle a été bien renforcée, c'est le principal![]()
Message original : fredc2cab
C'est une 914/6 ou une 914 avec un 6 dedans?
[Édite le 28-3-2013 par fredc2cab]
Message original : AMBROISE
Salut
J'ADORE!!!!!!
Tu parlais de baisse de prix?
Quel est ton prix à ce jour?
Un echange avec une 964 piste?
Message original : cococh
Heuuu ! Tu peux attendre mardi, le temps que je valide un ticket de loto ?:P
Fais chier d'être pôv !
Elle est superbe, félicitation, belle auto:thumbup: