Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°151

Message original : philippe91120/20 :Message original : JMPL
Fred![]()
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)

[/quote]
une de mes certitude s'effondre exact:thumbup:
je l'aurai jamais mon CAP technique auto avec des connerie comme ca:D [/quote]
Tu peux tenter le repéchage à l'oral

Membre

Membre cotisant
n°459

Visiblement, elle n'est toujours pas vendue
?
Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???
Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?
Fred
P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??

Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???
Fred

P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??
Membre

Message original : carrera79
Visiblement, elle n'est toujours pas vendue?
Fred
P.S.

Membre

Membre

Membre

Effectivement elle a des pièces de 904 + une rallonge + circulation d'huile avec une pompe + pignonerie ré étagée (et donc synchros)
Il faudra que je me plonge dans les factures pour voir le détail.
Par contre la commande de boite même revue (rotules) n'est pas la plus précise du monde c'est une 5 à première inversée et il n'est pas super évident de remettre la 2 en appui.
Il faudra que je me plonge dans les factures pour voir le détail.
Par contre la commande de boite même revue (rotules) n'est pas la plus précise du monde c'est une 5 à première inversée et il n'est pas super évident de remettre la 2 en appui.