Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

PS: Un gars qui a rejoint le forum ce matin meme, vit dans un autre pays d'europe, 0 post, just un MP a propos de la voiture demandant de comminuquer plutot par email, vous lui repondriez, vous ? Moi non plus ;-0 Je vais me cantonner aux gens "connus" ici.
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]
Il a lu ce post et m'a recontacté, donc c'est pas un robospam... Je donen donc le benefice du doute.
Il a lu ce post et m'a recontacté, donc c'est pas un robospam... Je donen donc le benefice du doute.
Membre

Message original : Greg987
PS: Un gars qui a rejoint le forum ce matin meme, vit dans un autre pays d'europe, 0 post, just un MP a propos de la voiture demandant de comminuquer plutot par email, vous lui repondriez, vous ? Moi non plus ;-0 Je vais me cantonner aux gens "connus" ici.

Membre

Salut Greg,
Superbe voiture
Domage que tu ne puisses pas la garder car elle a vraiment un look super sympa.
Pour ce qui est du prix je le trouve effectivement très bien placé compte tenu de l'état annoncé de l'auto. Si je n'avais pas acheté la mienne récemment je pense que tu aurais reçu un petit MP de ma part:D
Superbe voiture

Pour ce qui est du prix je le trouve effectivement très bien placé compte tenu de l'état annoncé de l'auto. Si je n'avais pas acheté la mienne récemment je pense que tu aurais reçu un petit MP de ma part:D
Membre

Message original : Gimli
Salut Greg,
Superbe voiture![]()
Petit cachotier que je suis, j'ai aussi un Cayman S en vente localement - blanc (je vous jure je le fais pas expres, probablement a un prix qui ferait des jaloux en France), donc la premiere qui part, ben l'autre peut rester...

Niveau decision je peux justifier les 2 a egalité (la 987CS est 2 places, j'ai 2 gosses que je dois maintenant trasnporter !!! la 912 est blanche, j'ai 2 autres autos blanches) niveau place au garage c'est kif kif voire meme mieux car le cayman est tres long, et comme je fais refaire la 69 je n'aurai plus que 2 blanches au final.
Et la 912 va continuer de monter en valeur, pas le Cayman... Enfin, je ne dis ça que pour mettre la pression sur les 3 ou 4 gars interessés ;-) (Muhahahah: evil laugh)
Membre

Membre

Message original : romaric59
![]()
Cela dit je reviens du garage, et elle est a 95% niveau moteur maintenant, un regal... Avec les nouveaux papillons dans 2 mois, ce sera parfait...
Bon, sinon y'en a un ou une (mesdames ? un cadeau pour votre époux?) qui se décide pour ma 912 ou bien je me la garde ?
L'expectative m'ennuie... je prefererais un oui ou non franco tout de suite... ;-) Je suis tres mauvais vendeur, je veux jamais vendre, faut pas faire durer, c'est cruel....
Membre

Membre

Message original : romaric59
Ah non je ne rigole pas pour la T, certes je l'ai raté mais je n3 regrette rien, j'ai trouvé une 2.2S qui va me couté encore plus d'argent!
Je rigole car Sylvain se cherche et qu'il a une super opportunité devant lui qu'il a du mal à saisir.![]()

j'attends juste quelles que infos pour prendre ma decision

@greg ==> j'ai bien recu tes emails

Membre

Message original : sylvain21000
j'attends juste quelles que infos pour prendre ma decision
@greg ==> j'ai bien recu tes emails
![]()
![]()
Meme le premier email ? Il a rebondi tellement haut at 12 megs ! ;-) D'ou youtube, tu as du deguster ;-)
Membre

Message original : Totor
Me semblait bien avoir aperçu un croco sur la vidéo
Allez fais nous mal, ça se vent combien$ en local ?