Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau Speedster , ça me donne presque envie d'en racheter un , c'est vraiment une super auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej
vendue ?
je disai donc ... VENDUE ?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patience ou MP, il est possible que François ne lise pas tous les jours. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vendue ?
je disai donc ... VENDUE ?:question:
En effet, Francois est peu présent sur le Forum en ce moment ... a regrets.

Non, pas encore vendu ;) il me manquait quelques journées ensoleillées pour faire craquer définitivement les prétendants qui hésitent... hi hi hi ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien bien j en prend note :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien bien j en prend note :D
Option 1: Faut juste attendre une belle journée, un essai parisien, pour voir les filles attraper des torticolis... mais l'essayer c'est l'adopter... on devient raide dingue instantanément

Option 2 : venir la voir par gros temps, pluie bienvenue ... mais ce ne change rien au coup de foudre :) :) :)

[Édite le 11-12-2012 par memrom]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai noté.. :thumbup: si j arrive pas a trouver une 356 .. peut etre je me rabattrai sur ce genre de replique..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai noté.. :thumbup: si j arrive pas a trouver une 356 .. peut etre je me rabattrai sur ce genre de replique..;)
Noté également mais rappelez vous que dès les beaux jours, je suspends la vente jusqu'a nouvel ordre... ;)
Un cabriolet, ca s'achète l'hiver et ne se vends que rarement au printemps ou a l'été :)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle va dormir encore un peu à l'ombre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors cette 356 a-t-elle trouvé un nouveau proprio???;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma fille me posait justement la question ce week-end :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PP3L2
Alors cette 356 a-t-elle trouvé un nouveau proprio???;)
AHHHH l'arrivée (annoncée seulement) des beaux jours réveille les passions et envies de cabriolet ;)...et comme a chaque fois ravive également mon amour pour cette voiture... ne tardez pas ... moi j'dis ca ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est beau mais tes commentaires font un peu peur "vieux châssis,vieux moteur,vieux tout..." pas fait pour rouler tranquille" "mains dans le cambouis" tout ceci est honnête de ta part mais pas très engageant!
Je roule avec une 356 b , je ne me pose pas de questions,pas,plus qu avec la 911 ou le boxster ,ça démarre,ça roule,autoroute,rallies de navigation,ville,boulot...
C est peut etre la différence entre une Porsche et une vintage speedster? Bon tu me diras que pour avoir une vraie aussi jolie que ma tienne cela ne va pas etre le même budget...
Amateur aussi d anglaises je me suis aussi penché sur les répliques de type C ou D ,jolies mais peu fiables pour la plupart ( ou alors il faut acheter une lynx a 200000€) ...et me suis contenté de vraie MGB et TR4 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Les commentaires sur ce speedster sont honnêtes et ne m'inquiètent outre mesure pas car je roule en TR3 et c'est moi qui l'entretient alors les mains dans le cambouis, je connais. :D :D

C'est donc cette presentation honnete qui m'interresse autant que la voiture elle-même;):)

PS: Je ne me suis pas presenté car je ne sais pas dans quelle rubrique il faut le faire...!!

[Édite le 13-2-2013 par PP3L2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PP3L2
Bonjour,

Les commentaires sur ce speedster sont honnêtes et ne m'inquiètent outre mesure pas car je roule en TR3 et c'est moi qui l'entretien alors les mains dans le cambouis, je connais. :D :D

C'est donc cette presentation honnete qui m'interresse autant que la voiture elle-même;):)

PS: Je ne me suis pas presenté car je ne sais pas dans quelle rubrique il faut le faire...!!
çà se passe ici : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=135
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, c'est fait ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : domi911356
C est beau mais tes commentaires font un peu peur "vieux châssis,vieux moteur,vieux tout..." pas fait pour rouler tranquille" "mains dans le cambouis" tout ceci est honnête de ta part mais pas très engageant!
Je roule avec une 356 b , je ne me pose pas de questions,pas,plus qu avec la 911 ou le boxster ,ça démarre,ça roule,autoroute,rallies de navigation,ville,boulot...
C est peut etre la différence entre une Porsche et une vintage speedster? Bon tu me diras que pour avoir une vraie aussi jolie que ma tienne cela ne va pas etre le même budget...
Amateur aussi d anglaises je me suis aussi penché sur les répliques de type C ou D ,jolies mais peu fiables pour la plupart ( ou alors il faut acheter une lynx a 200000€) ...et me suis contenté de vraie MGB et TR4 ;)

Je comprends les remarques ;) MAIS, je préfère être le plus honnête et transparent possible.
Beaucoup de gens pensent que parce-que c'est une réplique, donc une auto récente, on a a faire a une auto moderne et ultra fiable ! et bien non !
Un câble de d'accélérateur qui se déboite de la pédale, une avance d'allumage a régler régulièrement, idem pour les culbuteurs ... on ne fait plus cela aujourd'hui...
Qui a vu du vert de gris sur une de ses bougies sur une moderne ? Changer un joint de trompette, ça vous arrive aussi fréquemment que sur une auto récente ?

J'ajoute que l'auto proposée a été légèrement optimisée. Ainsi, elle dispose par exemple aujourd'hui d'un full flow (circuit de filtrage d'huile externe). Ces systèmes sont a surveiller régulièrement le temps d'obtenir une situation parfaitement fiable. Bref, il y a toujours quelques bricoles a faire sur ce type d'auto... c'est ce qui en fait le charme ;)

Conclusion, l'acquéreur pourra évidemment s'offrir de longues et sereines balades pour peu d'avoir fait les check up nécessaires avant. C'est juste une philosophie différente. ;).
Je souhaite donc éviter les badauds du dimanche, émerveillés par la beauté des lignes et qui passent en arrière plan la réalité d'une automobile exigeante.

[Édite le 13-2-2013 par memrom]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : memrom
Message original : domi911356

Je comprends les remarques ;) MAIS, je préfère être le plus honnête et transparent possible.
Beaucoup de gens pensent que parce-que c'est une réplique, donc une auto récente, on a a faire a une auto moderne et ultra fiable ! et bien non !
Un câble de d'accélérateur qui se déboite de la pédale, une avance d'allumage a régler régulièrement, idem pour les culbuteurs ... on ne fait plus cela aujourd'hui...
Qui a vu du vert de gris sur une de ses bougies sur une moderne ? Changer un joint de trompette, ça vous arrive aussi fréquemment que sur une auto récente ?

J'ajoute que l'auto proposée a été légèrement optimisée. Ainsi, elle dispose par exemple aujourd'hui d'un full flow (circuit de filtrage d'huile externe). Ces systèmes sont a surveiller régulièrement le temps d'obtenir une situation parfaitement fiable. Bref, il y a toujours quelques bricoles a faire sur ce type d'auto... c'est ce qui en fait le charme ;)

Conclusion, l'acquéreur pourra évidemment s'offrir de longues et sereines balades pour peu d'avoir fait les check up nécessaires avant. C'est juste une philosophie différente. ;).
Je souhaite donc éviter les badauds du dimanche, émerveillés par la beauté des lignes et qui passent en arrière plan la réalité d'une automobile exigeante.

[Édite le 13-2-2013 par memrom]
Je comprends mais tu auras toujours des touristes malgré toutes les précautions!
Bonne vente ,cette auto est très belle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour François,
Pour info au futur acquéreur, j'ai acheté à François son Boxster S voilà 3 ans, ce qui lui avait permis de craquer pour ce speedster. Avec lui, il n'y aura pas d'entourloupe, il est honnête et droit et j'ai pu le constater, ce qui est dit est juste et vrai.
Je ne connais pas cette auto mais comme il est maniaque et pointilleux, je suis sûr qu'il s'agit là d'un bel exemplaire,
Alors bonne vente François et joyeux achat au futur pilote ;-)
Répondre
63 messages
1 2 3 4