Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
salut
la transpy 2011 !! rien que de merveilleux souvenirs encore bien présents dans notre esprit !!!!!!!

Sans nous , trop de sorties pas assez de temps !!:(

le lavage aux brosses , version sud-ouest !!!

le retour à son élément naturel pour Blanchette , avec 3 cms de bouse bien collée aux flancs !!:D

la transpy 2011 !! rien que de merveilleux souvenirs encore bien présents dans notre esprit !!!!!!!

Sans nous , trop de sorties pas assez de temps !!:(

le lavage aux brosses , version sud-ouest !!!

le retour à son élément naturel pour Blanchette , avec 3 cms de bouse bien collée aux flancs !!:D

Message original : PH1L1PP3Dans la vie il faut savoir faire des choix...Message original : 997tth
(ouille !!! 110 l de SP98, vais encore manger des patates la semaine prochaine ...),
Rouler en Porsche ou manger au resto :):):)
ben en parlant de ça!! j'ai une folle envie de refaire la sortie camping qu'on a fait il y a quelques années à Vias
On s'était bien marré!!!

peut-être l'année prochaine en juin comme la dernière fois

Membre

Dès que j'ai eu le MP, j'ai demandé à madame (enfin bientôt, dans 2 semaines
) car c'est elle qui tient les ficelles de la bourse mais c'est pas super raisonnable. Une soirée resto ça va (tant quon chope pas une saloperie
) mais une sortie sur 3 jours ça fait beaucoup, surtout que si on venait c'était en copilote vu le non avancement flagrant de l'aubergine donc ce sera sans nous 
En revanche, en fonction du point de départ, on peut passer vous faire coucou

En revanche, en fonction du point de départ, on peut passer vous faire coucou

Message original : CowhineMessage original : PH1L1PP3Dans la vie il faut savoir faire des choix...Message original : 997tth
(ouille !!! 110 l de SP98, vais encore manger des patates la semaine prochaine ...),
Rouler en Porsche ou manger au resto :):):)
ben en parlant de ça!! j'ai une folle envie de refaire la sortie camping qu'on a fait il y a quelques années à Vias
On s'était bien marré!!!
peut-être l'année prochaine en juin comme la dernière fois![]()