Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
J'en ai acheté une il ya qq années, bleu cobalt. Mes copains, une bande de dégénérés qui roulent en anglaises d'époque, disent "bleu tafiolle" (suis pas sur de l'orthographe). Au fil du temps, ce bleu cobalt, qui change de tonalité selon l'éclairage, quand elle est propre, deux ou trois fois par an,...je m'y suis habitué. Y a bien des malfaisants qui me soupconnent de l'avoir repeinte exprès en bleu Gordini. Pffff....! Mais il y a des connaisseurs qui la trouvent très chouette, voire sexy, en bleu cobalt.
Le plus drôle, pour finir, c'est que moi, au départ, j'en voulais une verte exactement comme la tienne. J'ai beaucoup cherché.
Tous ont raison, repeindre cette auto en une autre couleur est un sacrilège esthétique et un contresens à la revente.
J'en ai acheté une il ya qq années, bleu cobalt. Mes copains, une bande de dégénérés qui roulent en anglaises d'époque, disent "bleu tafiolle" (suis pas sur de l'orthographe). Au fil du temps, ce bleu cobalt, qui change de tonalité selon l'éclairage, quand elle est propre, deux ou trois fois par an,...je m'y suis habitué. Y a bien des malfaisants qui me soupconnent de l'avoir repeinte exprès en bleu Gordini. Pffff....! Mais il y a des connaisseurs qui la trouvent très chouette, voire sexy, en bleu cobalt.
Le plus drôle, pour finir, c'est que moi, au départ, j'en voulais une verte exactement comme la tienne. J'ai beaucoup cherché.
Tous ont raison, repeindre cette auto en une autre couleur est un sacrilège esthétique et un contresens à la revente.
Membre

Message original : lagoon
Bonjour,
Merci pour vos messages , mais rassurez-vous tous, je ne la REPEINDRAI PAS!!!:D

Membre

Message original : flyngfinishMessage original : lagoon
Bonjour,
Merci pour vos messages , mais rassurez-vous tous, je ne la REPEINDRAI PAS!!!:D![]()
Membre

Message original : Ar-men
Ou alors faut la peindre en vert Wimbledon ............quoî
Mais non très belle comme ça ....faut juste trouver le gas qu aime les anglaises
Faut la mettre en valeur cette petite et tu trouveras preneur , belle auto
Appel de phares
pour info, elle n'est pas vert Wimbledon mais L35X = Turkis métallique:D
.....et si je vous disais toutes ses qualités, plus personne ne me suggérerait de baisser mon prix.., mais je voudrais surtout pas que l'on croit sur ce site que j'essaie de la vendre ( je ne paierai ma cotisation qu'en janvier:D

serieux 30k€ dans une 964 alors que meme les 993 ne partent pas (ou dificilement) a ce prix

faut atterir ou sinon continuer a dire "si je vend pas je garde" parce que la tu es assez bien partir pour la garder, mais comme ce n'est pas un post de vente
garde la avec sa couleur "originale"

faut atterir ou sinon continuer a dire "si je vend pas je garde" parce que la tu es assez bien partir pour la garder, mais comme ce n'est pas un post de vente

garde la avec sa couleur "originale"
Message original : Fred-Exige
Sauf qu à 30k€ les 993 sont pas de première fraîcheur..
je l'ai vendue avec 160000km pour 30k€ (en 10j) et niveau fraicheur je pense qu'elle allait pas mal

il y a quand meme une grosse difference entre les prix que voudrais vendre les vendeur et celui que les acheteurs paient :) et je ne parle meme pas des estimations d'expert

mais c'est pas l'objet car ce n'est pas un poste de vente

[Édite le 18/7/12 par th20100]