Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : bern1575Pas de soucis Chantal, nous retiendrons l'aubergiste jusqu'à plus soif en attendant RenaudMessage original : socrate993
La soirée ??? As-tu lu le programme Renaud ? Parce que si tu arrives pour la soirée, y'aura plus grand monde... même si tu es un habitué des arrivées...comment dire.... décalées ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les non locaux dineront forcément à l'hotel, à moins qu'ils partent tous très tôt le matin !?!

Auquel cas je ferais pareil (et arriverais à la bourre

Bon, c'est plus clair les mauvaises langues ???

Je pensais à la "soirée" ... de la veille !!! Comment çà y'en a pas non plus !?!

Les non locaux dineront forcément à l'hotel, à moins qu'ils partent tous très tôt le matin !?!

) et rentrerais après le déjeuner !!!
:):thumbup:

[/quote]
Euuuuh Renaud, tu peux reprendre dans l'ordre

[Édite le 29-6-2012 par jybjybjyb]

[/quote]
Euuuuh Renaud, tu peux reprendre dans l'ordre

[Édite le 29-6-2012 par jybjybjyb]
Membre

bon je vieeeeeeeeeens ..moi les belges je kiffe à mort...

j'ai une classic..mais qui sera trop loin pour fait une journée...donc soit copilote...soit j'en trouve une
gilbert avait été imperial l'année dernière mais faut pas abuser...à moins que ma carrera 3.0 de 77 soit considérée comme une classic en version "light"..???
et puis improvisez nous une soirée...je vous fais le DJ...

Message original : katiouchka
bon je vieeeeeeeeeens ..moi les belges je kiffe à mort...
j'ai une classic..mais qui sera trop loin pour fait une journée...donc soit copilote...soit j'en trouve une
gilbert avait été imperial l'année dernière mais faut pas abuser...à moins que ma carrera 3.0 de 77 soit considérée comme une classic en version "light"..???
et puis improvisez nous une soirée...je vous fais le DJ...![]()

D'autre part y a certainement des solos qui n'attendraient que ta pepsodande présence dans leur baquet pour égayer cette journée

Mode light en ce qui concerne la soirée comme annoncé donc. A moins qu'un GM local nous révèle le secret des nuits de Lobbes

:)