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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : 993_74Parceque tu mets n'inporte quel manche derrière le volant d'une 991 il tournera fort.Message original : climchaud
en sachant qu'une 991S stock et normalement optionnée, tient la dragée haute aux supersportives de la marque??
est il idiot de dire:
une 991S sans module gps ni téléphone ni cd avec son module 6 cd
ni module clim, par exemple
ni des options de confort, peu importants pour se faire plaisir sur route et en circuit
exemple sièges carbone à la place des sièges sport/electriques/à mémoire
boite de vitesses manuelle à rapports courts au lieu de la PDK
jantes écrou central allégées..au lieu des jantes d'origine plus lourdes
ceci pour éconnomiser pas mal de kg
je pense qu'une telle 991S serait re dou ta ble en tout lieu!!!et de plus pas chère si l'on la compare aux autres
non??
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Il aura l'impression de piloter ...alors que ce ne sera qu'un chauffeur ....on parle pour le conducteur lamba .......je nuance mes propos . Big brother is watching you .....
Message original : denteux42Message original : 993_74Parceque tu mets n'inporte quel manche derrière le volant d'une 991 il tournera fort.Message original : climchaud
en sachant qu'une 991S stock et normalement optionnée, tient la dragée haute aux supersportives de la marque??
est il idiot de dire:
une 991S sans module gps ni téléphone ni cd avec son module 6 cd
ni module clim, par exemple
ni des options de confort, peu importants pour se faire plaisir sur route et en circuit
exemple sièges carbone à la place des sièges sport/electriques/à mémoire
boite de vitesses manuelle à rapports courts au lieu de la PDK
jantes écrou central allégées..au lieu des jantes d'origine plus lourdes
ceci pour éconnomiser pas mal de kg
je pense qu'une telle 991S serait re dou ta ble en tout lieu!!!et de plus pas chère si l'on la compare aux autres
non??
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Il aura l'impression de piloter ...alors que ce ne sera qu'un chauffeur ....on parle pour le conducteur lamba .......je nuance mes propos . Big brother is watching you .....


Message original : pv_techC'est comment une 997 GT2 par rapport à une GT2 RSMessage original : Richard59
Quand tu as pu conduire une 997 GT2 (et je ne parle pas de la RS), tu comprends ce que veut dire puissance et couple (même si c'est nul sur le circuit paraît-il).![]()
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de rien j aime rendre service










Message original : patrick123nan mais t'y connait rien c'est pourri les turbos sur circuitMessage original : Richard59
Quand tu as pu conduire une 997 GT2 (et je ne parle pas de la RS), tu comprends ce que veut dire puissance et couple (même si c'est nul sur le circuit paraît-il).
Mais pour moi, le choix est scellé.
Sinon, le vrai problème est que chacun trouve midi à sa porte et c'est cela qui compte.
Enfin, pour enfoncer le clou, des instructeurs, qui savent plus que piloter, m'ont dit : "la 991 c'est super, c'est bien une Porsche, mais ça n'a plus rien à voir avec une 911"
Mickael il a un pote avec un atmo il emfume toutes les turbos
Et si les f1 ells sont pas turbo il y a surement une raison
C'est que les turbos sur circuit àa avance pas pis c'est tout
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Je l'avoue, je n'y connais rien, mais je m'en moque, je m'amuse tout seul avec ma GT2, Na


Message original : turbalf
tiens à mon tour de lancer une tite briquette, c'est quoi être une vraie "911" ?
pourquoi une 991 le serait moins qu'une 997 par exemple ? trop aseptisée ou trop facile ?
dans ce cas mettez-vous au karting, ça vous reviendra beaucoup moins cher et vous transpirerez tout autant que dans une 911, quelle qu'elle soit !
parce que si ça veut dire se passer des évolutions successives un demi-siècle durant... autant acheter une cox et la pistardiser, et là va y avoir de la sueur !
Sinon, c'est sans doute une voiture remarquable et bien plus adaptée au conducteur standard qui n'ira jamais sur circuit et qui se moque éperdument de nos considérations de passionnés.
Perso, c'était 997 GT3 parceque j'avais envie de pouvoir régler une auto, voir si je ressentais les modifs et avoir un atmo qui hurle et une caisse ultra précise....
J'en ai encore pour un moment à bien apprendre le mode d'emploi de l'auto grace aux cours intensif de dudu mais c'est vraiment jouissif à conduire..même si une 991s va quasi aussi vite et une GTR bien plus vite...
Comme déjà dit, pour la prochaine dans quelques années, si mes moyens le permettent, ce sera GT2 (rs) et sinon cup.et 997 TTS cab
...
Au pire, une ZR1

J'en ai encore pour un moment à bien apprendre le mode d'emploi de l'auto grace aux cours intensif de dudu mais c'est vraiment jouissif à conduire..même si une 991s va quasi aussi vite et une GTR bien plus vite...
Comme déjà dit, pour la prochaine dans quelques années, si mes moyens le permettent, ce sera GT2 (rs) et sinon cup.et 997 TTS cab



Au pire, une ZR1


Message original : turbalf
Sinon, c'est sans doute une voiture remarquable et bien plus adaptée au conducteur standard qui n'ira jamais sur circuit et qui se moque éperdument de nos considérations de passionnés.
Porsche construit aussi et surtout pour les gars qui croient que le "talon-pointe" c'est un pas de twist ou de tango, et que le prénom de Loebb c'est caroline et qu'il chante "C'est la ouate que j'préfère".
Signé: un conducteur plus que "standard";



[Édite le 25-6-2012 par MB997]