Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
127 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
Voire une Casio
:D :D :D
T'as un problème?? :mad: :mad: :mad:

Image

:o la vaaaache.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca vous calme hein les nénettes!!!!

:D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993_74
Message original : climchaud
en sachant qu'une 991S stock et normalement optionnée, tient la dragée haute aux supersportives de la marque??

est il idiot de dire:
une 991S sans module gps ni téléphone ni cd avec son module 6 cd
ni module clim, par exemple
ni des options de confort, peu importants pour se faire plaisir sur route et en circuit
exemple sièges carbone à la place des sièges sport/electriques/à mémoire
boite de vitesses manuelle à rapports courts au lieu de la PDK
jantes écrou central allégées..au lieu des jantes d'origine plus lourdes

ceci pour éconnomiser pas mal de kg

je pense qu'une telle 991S serait re dou ta ble en tout lieu!!!et de plus pas chère si l'on la compare aux autres

non??
:P :thumbup:
Parceque tu mets n'inporte quel manche derrière le volant d'une 991 il tournera fort. :D

Il aura l'impression de piloter ...alors que ce ne sera qu'un chauffeur ....on parle pour le conducteur lamba .......je nuance mes propos . Big brother is watching you .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
Message original : 993_74
Message original : climchaud
en sachant qu'une 991S stock et normalement optionnée, tient la dragée haute aux supersportives de la marque??

est il idiot de dire:
une 991S sans module gps ni téléphone ni cd avec son module 6 cd
ni module clim, par exemple
ni des options de confort, peu importants pour se faire plaisir sur route et en circuit
exemple sièges carbone à la place des sièges sport/electriques/à mémoire
boite de vitesses manuelle à rapports courts au lieu de la PDK
jantes écrou central allégées..au lieu des jantes d'origine plus lourdes

ceci pour éconnomiser pas mal de kg

je pense qu'une telle 991S serait re dou ta ble en tout lieu!!!et de plus pas chère si l'on la compare aux autres

non??
:P :thumbup:
Parceque tu mets n'inporte quel manche derrière le volant d'une 991 il tournera fort. :D

Il aura l'impression de piloter ...alors que ce ne sera qu'un chauffeur ....on parle pour le conducteur lamba .......je nuance mes propos . Big brother is watching you .....
Les conducteurs c'est comme les sondes, ils sont Lambda :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Richard59
Quand tu as pu conduire une 997 GT2 (et je ne parle pas de la RS), tu comprends ce que veut dire puissance et couple (même si c'est nul sur le circuit paraît-il).
C'est comment une 997 GT2 par rapport à une GT2 RS :question: :question: :question:
différent y a une lame av plus longue sur la GT2RS

de rien j aime rendre service :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Richard59
Quand tu as pu conduire une 997 GT2 (et je ne parle pas de la RS), tu comprends ce que veut dire puissance et couple (même si c'est nul sur le circuit paraît-il).

Mais pour moi, le choix est scellé.

Sinon, le vrai problème est que chacun trouve midi à sa porte et c'est cela qui compte.

Enfin, pour enfoncer le clou, des instructeurs, qui savent plus que piloter, m'ont dit : "la 991 c'est super, c'est bien une Porsche, mais ça n'a plus rien à voir avec une 911"
nan mais t'y connait rien c'est pourri les turbos sur circuit
Mickael il a un pote avec un atmo il emfume toutes les turbos
Et si les f1 ells sont pas turbo il y a surement une raison
C'est que les turbos sur circuit àa avance pas pis c'est tout

Je l'avoue, je n'y connais rien, mais je m'en moque, je m'amuse tout seul avec ma GT2, Na

Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbalf
tiens à mon tour de lancer une tite briquette, c'est quoi être une vraie "911" ?
pourquoi une 991 le serait moins qu'une 997 par exemple ? trop aseptisée ou trop facile ?
dans ce cas mettez-vous au karting, ça vous reviendra beaucoup moins cher et vous transpirerez tout autant que dans une 911, quelle qu'elle soit !
parce que si ça veut dire se passer des évolutions successives un demi-siècle durant... autant acheter une cox et la pistardiser, et là va y avoir de la sueur !
Disons que le changement radical de conception du châssis fait que le comportement de la 991 n'a plus rien à voir avec les autres 911 que l'on place au freinage dans les courbes, alors que la 991 à un comportement qui l'apparente à n'importe quelle autre voiture.
Sinon, c'est sans doute une voiture remarquable et bien plus adaptée au conducteur standard qui n'ira jamais sur circuit et qui se moque éperdument de nos considérations de passionnés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, c'était 997 GT3 parceque j'avais envie de pouvoir régler une auto, voir si je ressentais les modifs et avoir un atmo qui hurle et une caisse ultra précise....
J'en ai encore pour un moment à bien apprendre le mode d'emploi de l'auto grace aux cours intensif de dudu mais c'est vraiment jouissif à conduire..même si une 991s va quasi aussi vite et une GTR bien plus vite...
Comme déjà dit, pour la prochaine dans quelques années, si mes moyens le permettent, ce sera GT2 (rs) et sinon cup.et 997 TTS cab :D :D :D...
Au pire, une ZR1 :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbalf

Sinon, c'est sans doute une voiture remarquable et bien plus adaptée au conducteur standard qui n'ira jamais sur circuit et qui se moque éperdument de nos considérations de passionnés.
C'est pas qu'on s'en moque, c'est simplement qu'on n'y connait rien et que plus de 70 km:h dans les "tournants" (sic), ça nous fait un peu peur !!!
Porsche construit aussi et surtout pour les gars qui croient que le "talon-pointe" c'est un pas de twist ou de tango, et que le prénom de Loebb c'est caroline et qu'il chante "C'est la ouate que j'préfère".

Signé: un conducteur plus que "standard";

[Édite le 25-6-2012 par MB997]
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : trucker
Les conducteurs c'est comme les sondes, ils sont Lambda :D :D
'tain t'es en forme :D :thumbup:
Répondre
127 messages